béa04 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Cause projet de renouvellement matériel je cède mon van 2 placescheval liberté modèle 2002 XL pour grands chevauxAnnée 2005PV 700 kgPTAC 2000 kgPlancher, éclairage, freins okPrix 3000 euros négociable ; défaut esthétique à l'avant droit, une fourche de tracteur est passée un peu trop près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headford lady 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bonjourest il possible d'avoir des photos ? et où vous situez vous ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 avril 2013 des photos ce week end...enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 avril 2013 hello tu te situe ou?Des ptites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 27 avril 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 avril 2013 coucou,moi je suis loin de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elles sont où les photos??? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ben le van est rangé derrière le tracteur , faut que je demande à mon mari de bouger son tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'ai commencé à rajouter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mai 2013 .... bonne vente Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 mai 2013 flo de cernay a écrit:.... bonne vente Béa! Je dirais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites