les sabots d'elen 0 Posté(e) le 30 mars 2013 je suis à la recherche d'un couple de lapin chèvre , oui je sais c'est pas trop commun (enfin par chez moi) c'est pourquoi je poste ici ; on ne sait jamais ....photo pour vous donner une idée [img][/img]si vous pouvez m'aider dans ma recherche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tiens....je ne connaissais pas !! Pourquoi les appelle t'on comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c'est la fourrure du lapin qui fait penser à la chèvre poitevine ou celle des pyrénées ; (le dessus est noir, et le dessous , les extrémités des pattes, de la queue et le ventre crème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 30 mars 2013 j'aime bien aussi mais a la maison on a des feu noirs ... pas de lapin chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ok, sont bien mignons en tout cas :-)Faut voir avec la forêt des lapins à Itxassou, ils font de l'élevage et ont un choix de races assez impressionnant (et ils sont super sympas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci ! je vais faire un tour sur le site de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sinon tu as peut-être une chance de trouver une piste en allant te renseigner sur ce forum ci http://fauve-de-bourgogne.forumactif.org/forum je sais qu'il y a des éleveurs de toute sorte et situé autant en Belgique qu'en France, et qui sont des passionnés de race.. avec de la chance, ils sauront ou te dégoter sa ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci Aragea ! j'ai trouvé une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites