alexandra011 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Exactement à la date prévue, Angel a pouliné après 335 jours de gestation!Le père est notre étalon approuvé Deaglàn SvG www.deaglansvg.webs.com et nous sommes trop fière de la maman pour le superbe travail qu'elle a fait toute seuleet aussi du papa pour la colorisation de nouveau très réussi de son 4ème poulain En plus, le petit mec a un caractère ADORABLE!Voici le beau!Pendragon Snorremans van GermaniaakaPretty April Joke1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.Il est le propre frère de Milano SvG de l'année passée Il est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sacré BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 rooh sur la dernière photo ils sont vraiment choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitations!! il est trés joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitations ! Hâte de le voir bien déplié et à la lumière ce petit bout.Mais déjà, je suis fan de ses quatre grandes chaussettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 avril 2013 félicitations! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2013 L'a l'air d'un grand costaud, et joli marquage Hâte de le voir dehors dans quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitations, J'adore... J'ai aussi hâte de le voir dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 il a l'air très grand !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Superbe ce poulain.Très beau marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'adore!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Attendez de voir les photos en extérieur, vous allez tous craquer Il a une toute petite tête et il est déjà super bien fait et plein de poils aux pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Forcément, il me plait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il a la robe de mon korry !Isabelle a écrit:Forcément, il me plait....... A nous aussi mais pourquoi forcément à toi Isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 2 avril 2013 haha bientôt les photos d'hier quand il était dehors!merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il est trop beau ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 2 avril 2013 il est super beau j'espere avoir le meme bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 avril 2013 hâte de voir les photos en extérieur j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 avril 2013 clemss, tu as l'air de l'avoir deja vu ? T'as fait un aller retour rapido en belgique ? Hate de voir les photos dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue a ce joli poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Félicitations pour ce très beau poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Félicitations , et il a l'air bien costaud déjà. J'adore son marquage avec juste quleques petites touches de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites