Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megatchoum

TNT, George et Bullet, les 3 compères

Messages recommandés

je vais répondre par ordre  edez 

magalie : le mors je n'abandonne pas enfin pas pour le moment, je vais voir s'il est mieux sans mors si c'est le cas, je l'abandonnerai sans doute
je vais voir de l'avancer des choses, mais pour le moment je garde le mors a coté et pour les sorties en exterieur pour le moment

pour les photos, quand je bosse, c'est le plupart du temps seule mais j'essayerai d'en faire  drffe 

lorish : pour le moment, je croise les doigts ca se passe très bien, il réagit très très bien a pied et on dirait que ca lui plait dedede 
je ne l'avais jamais monté en licol (jamais osé avec son caractère  dsdd )
mon side pull, je l'ai eu fin de semaine dernière, je lui ai essayer mais pas encore essayer de bosser avec, il a pas arrêter de pleuvoir depuis  eqze mais ils ont prévu a peu près potable demain donc
j'essaierai demain matin sans doute
j'ai monté a cru effectivement mais ou avec le filet et deux fois 5 mn avec juste le licol  erre 

voila pour les réponses de ton questionnaire  mpmp 

karinou : merci beaucoup c'est vrai, ils ont quelques choses qui font craqués
George c'est le pie noir et TNT le noir sabino  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joelle d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire  dedede 

en faite ça m’intéresse vraiment beaucoup  mkmk 

donc je vais suivre avec beaucoup d’intérêt , savoir comment il réagit , l'évolution ..

tu avais jamais essayé avant ?

et donc tu commence par le travaille a pied ?

ou la la je recommence  PAFF 

une petite vidéo serai l’idéale !!  edez  je sais s'est pas facile on a pas toujours des personnes qui sont la pour nous filmé ou pour les photos  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lorish
non je n'avais jamais essayer avant
ca m'a pris d'un coup, j'ai lu un sujet sur le sans mors et mon maréchal ferrant est passer, et on est tombé dans la discussion la, et il m'a dit vas y ! alors je me suis lancer  dedede 

oui, je me suis renseigner, et j'ai lu qu'il fallait d'abord commencer par le travail a pied (ce que j'aurai fait de toute façon)
pour l'instant il réagit super bien, je suis très contente de ca réaction et de moi aussi  edez 
j'ai un licol pour bosser et un licol pour le reste et il sait très bien lequel est lequel
c'est vraiment intelligent c'te bête edez

donc j'ai fixé des rênes après un licol pour bosser
mon travail a pied avance bien
il écoute (pour le moment) bien a la voix (ce qui m'étonne d'ailleurs fjjhjhgj)
il y a juste pour le faire avancer qu'il ne gère pas trop, alors je suis monté dessus pour lui montrer ce que je veux, mais ca va venir
puis je suis rester juste le temps de le faire avancer et arrêter  drffe 

autrement, c'est un vrai petit chien  erre , il me suis sans que je le tienne, tourne et s'arrete a la voix
pour le moment le tout au pas !
bah oui, quand je commence a courir pour le faire trotter un peu, il s'arrête et se demande pourquoi je courre comme un folle
j'ai pas encore trouver le truc pour le faire trotter
je vais prendre une badine, ca ira mieux s'en doute

je pense que ca lui plait de travailler, il me le fait bien sentir
et quand j'utilise les rênes, il tourne sans aucun probleme  dedede 

a voir avec le temps comment ca va avancer ...
prochaine séance quand dimanche ou lundi quand il arrêtera de pleuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TNT j'adore  edez 

c'est super les progrès!!!!c'est intéressant cette histoire de side pull car Othylie monte KALIE en licol ou cordelette et me parlait du side pou le travail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joelle  dedede 

tu le travaille en licol plat ?

tu peux nous mettre une petite photo de ton side pull !

et je vais continué a suivre  drffe 


Ps : je joue avec Seamus et au début j'avais du mal a se qu'il me suive au trot et quand il est bien avec moi j'y arrive maintenant , il faut y mettre de l’énergie dans tes mouvements (et en plus moi je claque des doigts et avec la bouche) , s'est fou ça fait longtemps que j'entend dire ça mais s'est vrai ça marche bien , s'est pas toujours facile  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quiou  dedede 
merci alexandra  dedede 

oui je le travaille en licol plat je mettrai une photo du side pull dimanche ou lundi
j'aurai pas le temps avant je pense

merci pour le conseil je vais essayer de le faire trotter
j'essaierai comme tu l'as fais, je verrai bien  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorish tu m'avais demander mon side pull en photo le voici



le voici porté



je reviens plus tard avec des photos des gros faites cette après midi  drffe 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoici avec les photos des loulous  dedede 
les pauvres, ils sont rester dehors toute la journée  edez 

































a bientot  ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de poils, que de poils !  dedede 
Elle est rigolote la dernière photo, j'imagine qu'il voulait bouffer son voisin, mais on dirait qu'il sourit  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes photos , se sont des top modèle des gros  sqd  j'aime !!!

cool ton side pull  mkmk  et il lui va bien ,t'as pu le travailler , comment ça s'est passé ?

et allé je recommence avec mes questions  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes photos  rfre , j'ai toujours ce gros coup de coeur pour George  gfgsd , et bullet, quelle masse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pedg merci oui c'est vrai elle est pas mal la derniere  mpmp il voulais bien bouffer son voisin  edez 
merci mad  dedede 

merci lorish ca me gêne pas tes questions rassure toi  erre 
c'est vrai que le side lui va bien  dedede , je suis assez contente de mon achat
je n'ai pu le travailler qu'une seule fois depuis, avec ce temps de cochon pas moyen
et hier beau soleil, mais pas possible de le travailler le proprio de l'écurie bossait dans la carrière et dans l'écurie, donc tout le monde était dehors ...

merci Edwige, oui je suis fan de mon petit George, je ne m'en lasse pas, c'est un coup de coeur en effet  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment s'est pas tes vacances t'as pu travaille TNT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vraiment non, a chaque fois le proprio de l'écurie travaillait donc ou les chevaux etaient dans la carriere et pas possible de les faire rentrer ou alors il bossait dans la carriere et pas possible de le bosser dedans ....

mais bon, la il fait super beau, je profite du soleil pour partir en balade
ca fait 3 jours que je sors et cette aprem, c'est balade a nouveau  erre 
la semaine prochaine je pense le bosser a nouveau et essayer de le monter un peu en carriere avec le side drffe 

merci de prendre des news  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha t'as bien raison de profité du beau temps , la ballade fait du bien a tous le monde  dedede 

tu part seul ?

profite bien et bonne ballade
 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend lorish je monte parfois seule mais la plupart du temps je monte avec du monde (la flemme de partir seule)  edez 
mais de temps en temps ca fait du bien d'y aller seule  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des news des gros et en particulier pour Véro  drffe 

avec ce beau temps le petit pré d'hiver a bien séché et les loulous en profite dans la bonne herbe et ils en profitent un max  edez 







les fesses de George qui gène sur la droite  :\ 

























 ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils ont l'air d'apprécier !!!! Trop beaux tes loulous! Le Bubu a l'air de bien profiter  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.  dedede biz 
le soleil pique les yeux apparemment.  mpmp 
et y a pas assez d'espace, il mange l'un sur l'autre.  fjjhjhgj  trop drôle la 1ère photo avec Georges.
Effectivement, il a un peu fondu. faut persévérer. lol avec le travail, ça devrait aller. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tre 3 beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles  dedede 
en effet le bubu en profite bien, il a presque pas levé le nez de l'herbe  mpmp 
oui le pré est vraiment petit edez les pauvres loulous
en attendant le pré d'été ça leur suffit au gros déjà que certains ne foute rien en ce moment autant ne pas les gaver de trop  mpmp 
les loulous me manque zerzer , je ne suis pas avec eux comme je le voudrais dsdd hate de pouvoir m'occuper d'eux un peu plus, avec de la chance cette semaine, réponse demain matin  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je suis aussi completement gaga de mes loulous
avec TNT ca va mieux en ce moment, on est en phase tout les deux ! je l'ai fais ferrer hier et ce week end a nous les grandes balades sans avoir mal aux pieds !
et avec George aussi, ca va super en ce moment, depuis qu'il n'a plus de dp, on sait rapprocher tout les deux ! et demain balade avec lui ! mon petit prince <3"

ffsd 

je viens te répondre sur ton post  drffe 

oui, on est je croix toute gaga avec nos loulous  edez

super que tout se passe bien pour toi aussi , tu as eu des moment un peu dur avec ton TNT ?
il avais du mal a rester pied nu ?

tu as arrêté la dp avec  George ? se ne doit pas etre facile d'avoir une autre personne qui s’occupe de son loulou !

moi aussi j'aime bien des deux loulous , ils sont différents , mais on leur petite truc a eux  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pascale, oui en effet ce sont de bons morceaux  dedede 

lorish, c'est vrai que j'ai des moments un peu dur avec TNT, ca dépend des moments, j'en ai encore parfois, mais la, sa va beaucoup mieux et j'espère que ca va continuer  drffe 

oui TNT, a les pieds assez sensible, pourtant il a de bon pieds ! je l'ai fais ferrer debut de semaine ! avec les fers pas de soucis pour marcher au moins !  dedede 

pour la dp de George, c'est elle qui a arrêté, enfin plutot c'est parents (elle est mineure), elle n'avait pas assez de bonnes notes a l'école et elle a le bac de Français cette année ! il fallait faire quelques choses pour qu'elle bosse et ces parents l'ont pris sur ca passion  dsdd 

j'avais une confiance absolue en ma dp, elle était super avec George ! et George l'aimait beaucoup aussi ! c'est vrai qu'au début c'était pas facile, mais bon après c'était pour le bien être de mon loulou aussi !

aujourd'hui je monte mes deux gros et c'est super
ma petite soeur monte George aussi de temps en temps et mon copain a repris les cours avec lui aussi ! cette été, nous partirons en balade tout les deux  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos des chevaux !  dedede 

pendant que certains bossent, les autres se la coulent douce  edez 








je vais commencer a me mettre au dressage
j'ai vu ce que ca donne et je trouve ca super beau !

bullet a été travailler cette semaine au dressage
il gère total ! magnifique
il n'a rien oublier!

je vais me renseigner sur des livres et je le ferai a ma sauce on verra ce que ca donne fjjhjhgj

George étant en repos forcer pour le moment, je vais m'y coller avec TNT cette semaine pour un 1er cours edez
puis je testerai avec Bullet aussi avant pour voir si j'arrive a me débrouiller  :sifl: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Je suis contente que Bubu n'est pas trop oublié ce qu'il a appris.
Bullet est magnifique.
Georges a des petits soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est magnifique ! la crinière a super bien repousser et j'espere que ca va continuer drffe

oui George a depuis 3 jours le pieds gonflé ! je ne sais pas d'ou ca vient ...
je lui donne un médoc pour la douleur, pour le moment il mange normalement et il marche en "tirant" pas mal le pieds.
le volume du gonflement a quand meme diminuer mais si cela persiste, je pense quand meme appeler le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère que ton George va mieux , une caresse de ma part s'est la sain George aujourd'hui  drffe 

c'est cool que tu te lance dans le dressage , affaire a suivre  dedede 

et ton TNT  rfre  superbe  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la saint George en effet, je lui passerai demain tes caresses  dedede 
autrement petit choux, ne pète pas encore la forme !
le pieds est encore un peu gonflé mais moins, c'est deja ca ...
il marche un peu mieux aussi, je surveille de près !

oui autant continuer a bosser de nouvelles choses, au moins je profite d'eux et ils sont content de bosser aussi !

aujourd'hui séance pour TNT en side pull, d'abord a pied résultat nickel  erre 
ensuite monté pour la premiere fois avec la selle et grosse séance, résultat re nickel  erre erre 
trop contente, mon gros a compris ! ca y est je pense tester quand ils seront au pré le moins prochain, une sortie en side  dedede 

et séance pour Bullet, qui sait super bien passer aussi !
un peu de dressage, je voulais tester et j'ai réussis  YEAH  bon pas grand chose mais avec du travail j'y arriverai mieux ! il était bien content de travailler et il me l'a fait savoir drffe

lorish merci  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super  sqd 

pour ton TNT que se sois bien passé  vnbnc  et aussi pour Bullet , il s'y connait un peu lui en dressage si j'ai bien compris  mkmk  cool !!
tu nous diras le suite  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess il s'y connait bien ! je pensais pas qu'il savait faire autant de chose !
heureusement que Véro me l'a dit ! maintenant il travaille encore plus fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les voir jouer ensemble.
Bubu est de plus en plus beau. L'année des 5 ans les révèle. 😊 je trouve Lolita aussi bcp plus armonieuse.
Ils sont trop bien tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore les voir faire les fous  erre 
oui beaux, mais la il est très sale fjjhjhgj il sait fait plaisir avec la pluie qui est tombé et ce n'ai pas le seul !  edez 
c'est vrai c'est l'année révélatrice ! si tu as le temps de faire une ou deux photos de lolita pour que je puisse la voir, ce serai bien  dedede 

d'autres photos cette semaine lors de la mise au pré ! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo trop chouette ....ils s entendent bien ces 3 compères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici avec les photos des loulous a leurs sortis au pré !
comment dire, les gros sont heureux de retrouvés les verts pâturages  edez 

départ du hangar ou ils sont en hiver pour aller a l'autre bout du village a coté de la maison du proprio !



le petit a ma soeur est venu nous rejoindre pour nous accompagner environ 200 mètres edez



arrivé au pré et hop direct le nez dans l'herbe ...







une petite photo de la vache et de son veau qui, eux sont rester dans le pré a coté du hangar





j'en profite aussi pour leurs dire un joyeux anniversaire les loulous ont reçu 5 ans  biz 
je vous adore mes doudous d'amours  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire à tes loulous  biz 

ils doivent être heureux d'être à l'herbe  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui ils sont tellement content que quand je viens ils ne décollent pas le nez de parterre  :\ 
puis comme si les pauvres n'avaient rien eu a manger avant, ils n'ont même pas couru un peu a leurs arrivés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un grand pré de bonbons c'est juste trop génial, toi tu fais que les faire souffrir  zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...