Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hanneaux

un petit gypsy pour galoper dans le sud ?

Messages recommandés

Bonsoir a tous !
je me lance dans ma recherche de gypsy !
comme tout le monde ici je suis passionnée par la race dedede

mon gypsy de reve serait un gypsy comme ICE MAIDEN dsdd

mais je suis ouverte a TOUTE proposition sqd

un jeune jusqu'a 3 ans environ ( ans serait l'ideal )

l'ideale pour moi serait un irish maxi 1m50 , l'ideal serai 1m45 mkmk

j'aime quand il y a beaucoup de blanc un sabino tobiano serait le top , ou alors un cheval silver d'apple (noir chocolat) pie ou uni .

je n'aime pas vraiment les chevaux noir baie ou alezan en generale , mais sait on jamais le coup de foudre est toujour possible fzejhhjf

pour se qui est de mon budget il est de 3000 € avec le transport jfgejzg je sais c'est peut .... mais si quelqu'un a une perle rare vnbnc

j'habite dans le sud de la france dans le var .

merci a tous

J'ai plusieurs jeunes d'1 an, pouvant convenir à votre budget
Allez voir Celeste ou Coloss ou Barok 2 ans sur le forum !!
Sinon allez sur mon site

il sont tous SPLENDIDE ! mais assez grand je doit dire je cherche un tout petit modele entre 1m35- 45 voir 50 maxi maxi !
mon budget est de 3000 € Avec transport et quand je voi les petit poilus a 2800 € ou 3000 € cela n'inclus malheuresement pas le transport , et les transporteur etat treees cher rtz

Pourquoi ne pas attendre d'avoir un peu plus de budget pour t'offrir le loulou de tes rêves?
Sinon bonne recherche mkmk

depuis 2009 j'avais mis beaucoup de coté , mais un incident tragique ma fait depensser enormément d'un coup rtz depuis je vie au jour le jour j'esseye de realiser au maximum , tout se dont j'ai envie gfgsd
je ne souhaite pas attendre encor des année et des année si il faut je serait morte demain alors autant profité maintenant mkmk
je dit 3000 € car se sont toute mes economies , mais si vraiment le coup de coeur je peu rajouter biensur drffe

je comprends...mais comme tu veux un jeune, tu finiras bien par trouver, il y en a à 2000 euros, ça se trouve...mais pourquoi un an, plus jeune ça ne te va pas? Quitte à prendre un bébé, ça ne change pas grand chose d'élever un bébé au sevrage et un bébé d'un an niveau éducation, si tu prenais un de l'année dernière ou cette année, tu trouverai sûrement plus facilement dans ton budget dedede

oui pour moi les 1 an son ce de 2012 PAFF je vais le changé dans mon annonce de depart

Ah ok, pour les un an...Edwige du Bois Chenu a des bébés de deux ans, bon peut-être un peu au dessus de ton budget, elle a des bébés à 2500 euros

lui par exemple
/t17847-batka-superbe-hongre-de-2-ans-a-vendre?highlight=Batka
et un noir sabino
Mais elle a des bébés de l'an dernier qui vont donc sur leur un an, des pies noirs, un bai sabino, un noir je crois...je ne connais pas leur prix exact, tu as peut-être ta perle là-bas dedede

Contacte la, les chevaux sont superbes drffe

Bonjour, je suis dans le 06 drffe nous attendons 1 naissances d ici peu... couleurs originales possibles (palo; isabelle, pie, uni, sabino, rabicano)
En attendant , tu peux aller faire un tour sur notre site www .iarannstud.fr et bien sûr venir nous voir en live!!!

je te conseille le superbe et adorable Silver au Vallon de la Mourre
il est extra, super polyvalent et dans ton budget
en plus tu es dans le Var donc tu n auras que tres peu de frais de transport drffe

tu lui as deja rendu visite ou pas encore ?

Pour le transport, en passant par des groupages, le prix peut être raisonnable.

(pas de bol, ma pouliche à vendre qui aura un an demain est baie drffe )

En tout petit tout mignon , j ai STEPPY ,mais il ne dépassera pas le 140
Il est disponible et en ordre de tout . drffe

pas bien compris si tu voulais un jeune debourre ou un poulain en fait ??? uyryut
si tu veux un poulain mieux vaut attendre les naissances 2013 rfre

l'ideal pour moi serait un 2 ans , je ne veu pas quil soit debourré ou du moin tres peu , mais j'ai deja trouver un petit qui me plait beauuuuuuuucoup , je donnerai une reponse a l'eleveuse dans la semaine qui arrive , car j'attend moi meme une reponse mkmk

il est tres petit 1m28 :o ! , comme dit precedament j'ai trouver un petit poulinou , mais j'en saurai plus en debut de semaine drffe

hanneaux a écrit:
il est tres petit 1m28 :o ! , comme dit precedament j'ai trouver un petit poulinou , mais j'en saurai plus en debut de semaine drffe
SUPER alors si tu as trouvé. J espère que ca va se confirmer pour toi !

j'ai une pouliche de 2 ans, copie conforme de Ice Maiden...
j'espère aller dans le sud prochainement, le transport pour la rapprocher serait donc possible....
elle est sur facebook

Citation :
j'ai une pouliche de 2 ans, copie conforme de Ice Maiden...
j'espère aller dans le sud prochainement, le transport pour la rapprocher serait donc possible....
elle est sur facebook

je l'ai vu elle est SUPERBE , mais malheresement bien au dessus de mon budget ...

clemss a écrit:
Ah ok, pour les un an...Edwige du Bois Chenu a des bébés de deux ans, bon peut-être un peu au dessus de ton budget, elle a des bébés à 2500 euros

lui par exemple
/t17847-batka-superbe-hongre-de-2-ans-a-vendre?highlight=Batka
et un noir sabino
Mais elle a des bébés de l'an dernier qui vont donc sur leur un an, des pies noirs, un bai sabino, un noir je crois...je ne connais pas leur prix exact, tu as peut-être ta perle là-bas dedede

Contacte la, les chevaux sont superbes drffe

C'est vrai que j'ai du choix....mais mes 2 noirauds sont vendus....mais Batka est encore là drffe

• Créer...