alexandra011 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 3 avril 2013 subliiiiiiiime et avec sa maman il est trop chou une tête à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tes photos sont tjrs aussi superbes,il sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Magnifique le petit ! J'aime bien son licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Superbe poulain...!!! Photos magnifiques...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Coup de cœur confirmé. Qu'est-ce qu'il est osseux ce petit père !Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Un sacré morceau alors en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 il est vraiment super bien foutu! Il a pris la tête de maman j'ai l'impression, dans la forme et tout, et elle est toute petite c'est fou...même si je préférais la tête de Milano et Nardo l'an dernier, il est très plaisant ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 4 avril 2013 booh, je trouve quand même qu'ils se ressemblent d'abord Pendragon, puis Milano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Déjà super poilu et que d'os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ah oui en effet ils se ressemblent, en fait j'ai l'impression qu'il a beaucoup de poils, c'est peut-être ça qui m'a donné cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Toujours des beautés chez toi ! Félicitations encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pendragon à l'air sur les photos d'avoir la tête un poil plus busquée que Milano, mais en effet c'est peut-etre du à une grosse couche de poil ?En tout cas super poulain, j'étais déjà fan de Nardo (et de leur papa à tous ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Encore un beau loulou et j'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Comme d'habitude.... poulain magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites