Funattitude 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Coucou a tous :) alors tout d'abord je c'est pas si c'est bien la qu'il faut poster pour les présentations ... :/ ps : désoler pour les fautes d'orthographes .. Alors je me présente Je m'appelle Caroline , j'ai 14 ans et je vis en bretagne :) Mes parents tienne un élevage de selle français et connemara de sport ♥ ( a vendre ) :) je monte a poney depuis environ 6 ans et j'adore les chevaux ♥ je suis toute gentille :) Alors vener me parler Bonne journée :) Takini boy d'adrica ( vendu )et mon gros poney d'amour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2013 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funattitude 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue Caroline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites