onigiri1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bon, suite aux soucis de santé de Chester, je voudrais vendre une partie de ses affaires je mets d'abord en vente ma selle western wade , taille 14"5 (pour personne taille de pantalon 34 ou 36) idéal pour un irish forcément avec un arçon bien ouvert et une selle très courteachetée 2800 euros (facture à l'appui)servie moins de 5 foisà vendre 1800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 mon reve isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2013 roooo elle est superbe, bonne vente onigiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Mince, t'es obligée de revendre la selle que tu avais tant attendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui c 'est dommage elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 tu vends ta wade? oh bah mince elle est vraiment superbe en tout cas! Tu vas trouver vu la qualité de la selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 8 avril 2013 Elle est magnifique. Le reve. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Rohhh ça me tenterait bien mais c'est trop tôt pour Buck...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 quelle est la marque ? (juste pas curiosité, car la selle est trop petite pour moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 elle vient de chez Equi D disons que je vais avoir besoin d'argent et je trouve dommage qu'une telle selle "traine" dans ma chambre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Superbe ! On voit que c'est de la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Mince c'est ta dernière que tu venais de recevoir non ? c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui vraiment dommage mais si j'arrive à la vendre avant de recevoir la facture du véto ça m'arrangerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Jcomprends et je dis UP!!!! EQUI-D est une marque très réputée en France c'est de la qualité ++++ foncez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 onigiri a écrit:oui vraiment dommage mais si j'arrive à la vendre avant de recevoir la facture du véto ça m'arrangerait bien J'imagine bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle est vraiment magnifique, dommage que je sois loin car j'aurais bien essayé... J'ai une 15' mais suis pas sûre de rentrer dans une 14,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites