Edwige1111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Et oui, il est arrivé cette nuit, et pour changer depuis 3 ans, il n'est pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est pas vrai, il est pas noir?!!!! Incroyable Dis-nous en un peu plus, grand j'imagine, allez on veut en savoir plus (à défaut d'avori des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Edwige a écrit:Et oui, il est arrivé cette nuit, et pour changer depuis 3 ans, il n'est pas noir Non je le crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il est alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Vu qu'on a même pas encore les photos de Delphes qui doit avoir déjà une bonne quinzaine de jours sinon plus, je ne pose même pas la question ici Félicitations en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Sandrine33 a écrit:Il est alezan ! Non, il ne faut quand même pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2013 les félicitations seront après les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 avril 2013 On veut le ou la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bon alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Super, mais toujours pas de photos comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Malheureusement, le BB de Howdy a été eutanasié ce matin, il avait une hernie énorme, un trou de 10 cm, par lequel les intestins sortaient.Pas d'opération possible, c'était une malformation pour laquelle aucune solution n'existait.C'était trop important Le véto lui-même n'avait jamais vu ça à ce point-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oh ben merde... désolée Edwige... Grosses pensées à toute la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Oh mince pauvre doudou, grosses caresses à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 avril 2013 triste nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 avril 2013 grosse pensée à toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 9 avril 2013 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ha merde !!! je suis vraiment triste pour toi et pour sa maman ....courage grosse pensée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oh non... Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oh zut, vraiment désolée, pensons bien a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 PFFFF trop dur l élevageVraiment désolée pour toiCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Désolée. :'-(Cela va être dur pour elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bon courage et sincèrement désolée... C'est une bien triste nouvelle....Grosses pensées à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oh, flute alors...Plein de pensées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 vraiment desole pour toi ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Mince alors ! Caresse a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 9 avril 2013 triste pour Howdy et vous... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Sincèrement désolée ... courage, et caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 hooooo triste nouvelle ! courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riley64 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Edwige a écrit:Malheureusement, le BB de Howdy a été eutanasié ce matin, il avait une hernie énorme, un trou de 10 cm, par lequel les intestins sortaient.Pas d'opération possible, c'était une malformation pour laquelle aucune solution n'existait.C'était trop important Le véto lui-même n'avait jamais vu ça à ce point-là.C'est trés triste...bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 avril 2013 vraiment désolé pour vous... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 avril 2013 désolée pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oh m.... Je suis desolee pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Mince je suis bien triste pour vous:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Sincèrement désolée , courage, c'est pas drôle ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je suis vraiment désolée .... quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 avril 2013 triste nouvelle pleins de courage a vous et caresse a howdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Quelle tristesse !!Bon courage à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ohh non courage a vous et a ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est dommage! Quelle perte pour toi et la jument! Je suis sincèrement désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bon courage a toi et a Howdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Comme tous, je suis sincèrement désolée pour toi, caresse à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Triste nouvelle... dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oh quelle tristesse, pauvre pitchoun J'imagine votre chagrin, courage à toute ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oh désolée pour vous c'est bien triste,courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 La vie est parfois injuste, pauvre poupou , quelle tristesse, Courage a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 9 avril 2013 pas cool, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites