Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je me suis lancée, je viens de créer notre site, et oui depuis le temps !Enfin c'est fait, encore quelques retouches et des rajouts a faire, mais vous pouvez d'hors et déjà, le visiter . http://gypsycobdegravelais.123siteweb.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 avril 2013 joli site et facile d'utilisation beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ca y est, comme quoi tout arrive un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Enfin!! Chouette site, très agréable à parcourir Je l'ai ajouté à mes favoris pour le plaisir d'y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci les filles, et t'avais raison Anne, facile a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je le trouve super !! Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Super, félicitations, il est agréable à parcourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci, je dois dire que je suis assez contente, je suis pas une pro de l'ordi, mais j'ai réussi a me débrouiller toute seule comme une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je le trouve très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci, de nouvelles photos sont ajoutées régulièrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Et bientôt de nouveaux bébés sur le site !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Garlan a écrit:Et bientôt de nouveaux bébés sur le site !!!!!!! Ah ah ça y est le premier bb est arrivé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bah non, t'as reçu un sms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Garlan a écrit:Bah non, t'as reçu un sms ? Bah non mais comme mon portable déconne ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ah ah ah, c'est bète ça, car a mon avis, c'est une questions d'heures , je pensais même que c'était pour hier, mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vailice 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Un super site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites