annelise1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je vends mon van 2 places westfalia.Plancher, freins, pneus neufs.éclairage okil a une petite sellerie sous les mangeoires.je mets des photos des que j'ai un accès Internet ( d'ici la si vous êtes intéressé faites le savoir je peux envoyer des photos autrement)Prix : 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je veux bien des photos en mp ou par mail ...merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ok j'essaye de faire ça aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Peux tu me donner les poids stp!Et si par hasard tu passes par ici... tu le livres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Anne je te laisse en déposant Ballac Euh les poids ptac 2000poids vide 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 j'osais pas le dire!! Bon du coup j'vais te demander des photos aussi! Et de quelle année il est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Alors l'année c'est 1987.pour les photos voici un lien vers l'annonce ( j'ai des soucis d'internet, je ne peux pas les poster sur le forum).http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/459667165.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 *Bave * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Fait toi plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai po les moyens Déjà que la poulain c'était une folie, là peux pas faire plus. Puis ma voiture n'est pas conçue pour tracter un van, carrément pas même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ah, si seulement on était riche (je ne vendrai pas mon van d'ailleurs si c'était le cas.... )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai exactement le même, super van, léger et très stable. Si vous en avez besoin, n'hésitez pas! Et Anne lise, tu n'oublieras pas ma comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Mais bien évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Rooo on est en pleine recherche justement!Mais il est au dessus de notre budjet dommage surtout que je suis qu'a 1h30 de chez toi grrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je vais quand même le montrer à mon mari des fois que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 moi aussi je montre au mari!! Mais pareil, niveau budget ça risque de coincer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 L'argent, toujours l'argent... Et on qu'il ne fait pas le bonheur moi je pense qu'il aide bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 avril 2013 annelise on en est tous la "l'argent ne fait pas le bonheur "peut etre" mais il y contribue " moi aussi j'en ai marre de regarder tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oh que oui il y contribue bien!!! C'est pas pour rien que je me fais ch*** à cumuler 2 tafs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites