Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-F

Fantasia du bois chenu

Messages recommandés

Et sinon fanta à la forme  erre 

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=109&u=17906533][img]

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=110&u=17906533][/img]

[img][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/90/65/33/1545191[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=17906533][/img]0.jpg[/img][/url][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse d'avoir régulièrement de ses nouvelles  vnbnc , c'est devenu un monstre dis donc  mpmp 

Et toujours cette belle complicité  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a bien grandit  dedede Mon mono m'a dit qu'elle prendra encore 3/4 cm  erer ce sera une grande vachette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vachette à fait aussi son 1er cso drffe


Ce n'est pas moi dessus mais une amie car je n'ai pas pu le faire à cause d'une mauvaise chute ^^
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympa ce que tu fais avec ta vachette!! Elle a l'air d'être super détendue c'est super une bonne complicité mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi mignonne la soeurette, et toujours une belle complicité entre vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle , j'aime beaucoup  sqd 

et qu'elle belle complicité entre vous  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ça fait vraiment plaisir !  erre 

Je vous apporte des nouvelles de vachette ! ;)la semaine dernière on à fait un stage avec Andy Booth !  erre vachette était au top du top et grâce à elle savoir 3 et degrés 3 et 4 en poche ! merci vachette le stage était vraiment super et j'ai beaucoup appris alors l'année prochaine poour vachette c'est le degrés 5 et 6 hihi ^^
Sinon vachette est toujours très en forme et devient un vrai monstre  :roul: je me demande quand elle arrêtera de grandir lol !

Petite photos en attendant celles du stage qui devraient bientôt arriver drffe
" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

(en un peu plus grand ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois vraiment t'éclater avec elle !!! sqd 

bonne continuation et merci pour toutes ces belles photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Oui je m'éclate avec elle, c'est vraiment une très bonne jument elle donne tellement !  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grande nouvelle à annoncer !!!!!!  rfre 
Vachette est arrivé 1er en club 4 sur notre 1er sco !!!!!!!!!! Elle m'épate de jour en jour !

quelques photos
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette reussite!
Elle est belle comme tout et elle a l'air très sympathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ça fait chaud au coeur tout ces compliments ^^  dsdd 

Je poste quelques photos de vachette sur son tout 1er cross et en plus en extérieur ceux qui était aussi sa tout première sorti hihi ! Elle a été extraordinaire très franche et pas un seul refus je me suis vraiment éclaté !  erre 
Bon ça date du mois de mai mais bon ^^  mpmp 

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ,s'est toujours un plaisir de vous voir toutes les deux  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très belle complicité c'est très chouete le boulot que tu fais avec elle et une belle promo pour l'irish sportif!! du coup elle toise combien maintenant ta vachette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle sportive !!! Elle semble grande ?
Le orange fluo lui va très bien  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vachette ! ^^
Oui elle est quand même grande je crois qu'elle toise 1,5 drffe
Ouiiiii elle est sportive c'est mon irish de concours ! Mdr erre en tout cas merci pour tout vos compliments c'est très gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!! ffsd 

Pleins de projets à vous annoncer pour l'année qui va arriver avec vachette !!!!  YEAH 
Participer à un CSO en cordelette
Participer faire un cours de cross en cordelette
Passer les degrès qui nous manque

et ................................. Faire un CCE !!!  erre 


Motivé ! Du coup je suis rentré de vaccances hier et aujourd'hui on a commencer a bosser la flexion pour le CCE  drffe 

vous voulez quelques photos? dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos !!!!!!!!!  rfre 

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle programme !!

j'aime beaucoup votre duo , et qu'es qu'elle est belle ta vachette  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Programme chargé mais on bosse on bosse ! ^^
Le seule problème est que le licol est interdit en CCE donc j'ai du lui apprendre à travailler avec le mort, en 1séance elle avait tout compris en moins de 15 mn ! erer elle m'épate !
Mais on travaille toujours en licol hihi mais quelque fois je lui met le mort erre
Elle fait de très gros progrès ! elle tient son placé au pas et au trop ! reste plus que le galop ^^ elle s'aide au jambe parfaitement bien au pas et au trop (hanches en dedans, épaule en dedant, hanches en dehors, sessions au pas et au trop...) on est sur la bonne voix pour notre cce !!!! vnbnc
On avance aussi sur notre cso en cordelette, vachette est très attentive à ce que je lui demande il y aura bientot plein de photo et de vidéos !!!!

Sinon je me suis mise au travail de chevaux, en ce moment je suis super super occupé :roul: Mon tout premier cheval était celui d'une amie qui ne pouvait plus la monter j'ai donc fais ma toute première rééducation (très gros conflit à la main et sur l'obstacle, toujours en fuite) avec "Shakira" ça m'a pris beaucoup de temps et de patience mais j'y suis arrivé ! Mon ami a pu même sortir en sco ! vnbnc En ce moment je travail une petite quarter croisé pur "U love me" vraiment très chouette aussi bien monté que au sol, un petit poney "Pirouette" que je rééduque car qui jette tout le monde dès que la pression de la jambe arrive, une petite ponnette "Happy" type sport que je débourre et une autre petite ponnette de 3ans "Bella" que je pars débourrer pour un particulier avec mon moniteur ! c'est vraiment très chouette et ça me permet d’acquérir plus de technique et d'expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites photo de tout ce monde ! hihi

Vachette ! parce que c'est ma plus grande fierté ! tre
" />
" />


Shakira !
" />
Moi, ma copine et shakira pour leur sco !
" />


U love me !
" />


Pirouette le copain de vachette !
" />
[img][/img]


Happy !
" />" />" />" />


Je n'ai pas de photos de la petite bella :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'épate a chaque foi rfre

Bravo pour ton travail avec les chevaux vnbnc

et ta Fantasia wxc

et on attend les vidéos aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou, monter en cordelette... un reve !

J'ai monté "ma" grosse vache (la comtoise) au licol et c'est génial ! Mais pas de travail a proprement parlé, c'est la que je me rend compte que mes cours sont vraiment loin... me rappelle plus de grand chose ! J'admire vos travail à tous...

Bravo bravo pour tout ce boulot ! J'admire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je beug.... elle est quoi comme couleur ? Petite on dirait du noir et la on dirait du bai

edit : non ça marche toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que en cordelette c'est vraiment une autre sensation ! Même fanta est différente en cordelette hihi erre


Ah c'est vraiment très chouette ! Et je suis d'accord avec vous le licole c'est géniale ! mpmp Comme quoi même avec nos vaches on peut arrover à tout et n'importe quoi ! lol mpmp c'est vraiment très gentil en tout cas tant de compliments ^^ on bosse dure toutes les deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol elle est pie noire mais ça vire vers le baie foncé quand y a du soleil ^^
Roooh punaise ! Je suis vraiment nul avec les ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas douée avec les ordi mpmp

J'ai mis une video ici une fois, j'ai mis la video sur you tube (j'avais jamais fait avant) ça prend deux minutes, et après je crois qu'il faut copier le code de la video comme pour une photo et ça apparaît direct sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...