Julie-F 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 lol ^^ on est deuw hihiça y est !!!! la vidéo arrive bientooooot merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 De rien Maintenant tu vas pouvoir nous mettre plein de video de vachette! Tu fais de super truc avec ta juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 hihi ouiii !!! samedi je vais la bosser en plus je vous ramènerai plein de vidéos ! ^^(la vidéo charge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Vivement ce weekend alors! 6 secondes c'est trop court ! ça m'impressionne toujours la monte en licol, je suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Une autre arrive là on travaillait le placé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Sur l'autre on travail les transition juste avec l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 wouahou! tu as fais un arrêt net comme ça juste avec l'assiette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui ^^ c'est du conditionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bravo c'est magnifique à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 super vivement la suite !!!!Géniale l’arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 j adore la complicité que tu a avec ton cheval j espere que j aurais la meme avec mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 ;D hihi c'est gentil tout le monde ^^Oceanelealias : beaucoup de temps et de patience et tu arrivera à tout avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Aujourd'hui on a enfin pris le temps de débourrer vachette à l'attelage ! çà a pris une petite après midi et vachette d'un calme olympien, juste eu un petit stress pour passer le trot en tirant la voiture mais sinon elle a été super bravo vachette ! " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Elle gère ta vachette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 hihi ! deux après midi et ça y est c'est bouclé lol vachette débourré à l'attelage !!! je remet les photos parce qu'elles sont un peu tordues lol et j'en rajoute des nouvelles et même une vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est parti pour les photoooooooooos ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 https://www.facebook.com/video.php?v=1038922949467003&set=vb.100000479242306&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gâtinaise 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 je vous découvre toute les 2 et vous formez un super tandem ! Elle super belle vachette et le travail fait ensemble est spectaculaire, j'aimerais bcp suivre un chemin similaire avec ma louloute Super le débourrage à l'attelage et sans mors je trouve ça génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 merci ! et merci pour elle J'ai vu ta pouliche sur ton poste elle a l'air vraiment mignone je suis sur que tu pourra faire beaucoup de choses avec elle Oui en fait elle a jamais vraiment connu le mort du coup on a fait ca en licol comme ca elle a pas était perturbée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Comme d'habitude je suis super heureuse de voir tout ce que tu fais avec la belle Fantasia et de voir comme la louloute est heureuse avec toi.Mais je ne suis pas étonnée de voir avec quelle facilité tu l'as mise à l'attelage, sa maman Holly est déjà une pro de l'attelage elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 ca me fais très plaisir que vous soyez heureuse ! ^^ fantasia est une jument extraordinaire ! Comme dit mon mono :"on s'est bien trouvées toutes les deux !" Ahah si maman holly est une pro j’espère que fanta tiendra de maman parce qu'on va faire quelque petites compétitions d'attelage ! juste pour le fun parce qu'on s'est lancé un pari avec mon moniteur lol !Sinon j'ai mesuré fanta hier et 1.56 au garrot ! je sais pas combien toise ses parents mais j’espère pas beaucoup plus grand parce que sinon se sera une très très grande vachette lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 je n'arrive pas a voir la vidéo bravo pour le débourrage ,et tous au licol 1m56 pas mal dit donc elle est superbe ta vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 ah mince, en plus c'est pas moi qui l'ai pris donc je sais pas trop comment faire pour poster la vidéo:jsdfgjg: hihi merci ! vachette y a mis beaucoup beaucoup de bonne volonté !!!! oui normalement selon le véto 1.60 au garrot en fin de croissance merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gâtinaise 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 wouha elle va être grande, remarque elle l'est déjà j'aimerais bien savoir combien toisent ses parents j'aimerais bien qu'Edel soit grande aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 je sais pas du tout ^^ Je sais que sa maman c'est holly et au vu des photos elle est plutot balaise lol Elle vient d'ou votre petite pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 J'ai vu les photos elle est bien partie pour être grande edel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gâtinaise 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 On peut se tutoyer Son éleveuse pourra peut-être nous dire ça...Edel vient de chez une copine maman 1m55 et papa 1m49 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 oui ! Edwige si tu nous entend, on a besoin de toi lol combien toise papa et maman fanta ???1.49 et 1.55 pour une irish c'est déjà balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 fini les 10 pages, franchement super ce que tu fais avec ta juju heu pardon ta vachette Très jolie vachette d'ailleurs, et magnifique couple que vous faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci ! ça me touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Holly fait 1.55m.........et papa je ne sais plus, au moins aussi grand Mais vu qu'elle a 5 ans, elle devrait s'arrêter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Ahah aussi grande que maman J'espère mais pour l'instant elle a encore les fesses plus haut que le garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Hier c'était petit tour d'attelage de 5mn Ce matin c'etait trotting et cette aprem broutage [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 24 février 2015 On a eu le droit à de la neige en ce moi de février ! Pas de voiture, alors on fait les courses à dos de vachette ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 24 février 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 24 février 2015 Et sinon je continu le débourrage de la petite appy !Et j'ai rencontré son côté espagnol assez sportif [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 24 février 2015 Quelle craneuse ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 24 février 2015 pratique la vachette pour aller faire les courses ! et le orange ça flashe sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 24 février 2015 ahah oui ^^oui j'aime le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 24 février 2015 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 24 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 26 août 2015 changement de poste : /t21781-des-news-de-la-vachette?highlight=vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites