Romaisha 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Jolie avec son collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Elle est bien belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour la miss Elle est donc proposée à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Gros coup de cœur pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Voici de belles photos de moiJe suis donc la fille de Miss Sunny et de MasterMon papa est pie noir porteur alezanMa grand mère est Sunny Je suis disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Vraiment je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Très jolie... Audrey va craquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Non non, pas de risque, je ne peux pas ^^ Mais elle me plait vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 elle a vraiment un super marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 mai 2013 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Cette petite est extra et très curieuse Un petit ange de plus à l écurie dont je suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Superbe pouliche disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites