Kate Coon 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Avec tout le respect que je dois à Crevette et à sa petite princesse ... Elle a déjà un de ces popotins !!! Sublime puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Superbe, magnifique pouliche baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 avril 2013 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Quelle jolie poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 17 avril 2013 sacrée encolure et épaule !... trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Effectivement une bien jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Superbe , vivement les photos en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'adore, trop trop belle Je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 whaou ! Jolie pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Elle a bien profité dans le bidou à maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 17 avril 2013 elle est effectivement très belle et un sacré morceau elle va en faire craqué plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle est trés jolie elle sera a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bah alors .. même s'il faut attendre samedi qu'ils soient au pré tu n'as pas repris de photos depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Une beauté dans un sacré gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Non pas repris de photos , en boxe pas le top. Encore de la pluie, toujours de la pluie, la sortie va peut-être être encore repoussée un peu, les prés sont trop trempés, des éponges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2013 PFFFFFFFFFFF quel temps de chiottes pour un printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Quel gabarit impressionnant! Elle est belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Quelques nouvelles photos de Daenerys qui a découvert l'herbe ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mai 2013 qu'est ce qu'elle est belle et ma chouchoute elle est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Un beau petit tank tout en étant très élégante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle a une très belle attache d'encolure. Et son poil qui paraît tout doux... hum, on a envie de la papouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Je pense que je vais devoir la mettre en vente, donc si quelqu'un est vraiment intéressé, qu'il me contacte par mp .Pouliche de trés belle qualité, de l'os, du poil, trés compacte, trés belle morpho et trés jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 sa serait possible de voir comment a evoluer la jolie Daenerys??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 21.07.2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 + 1000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Ben les dernières photos sont sur facebook les filles, vous les avez vues déjà En voici 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 elle est juste magnifique!!! j'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bah je ne les avais pa vu moi... Je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 elle est trop belle, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Je ne vais pas être originale, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Moi non plus je les avait pas vue, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Pareil j'ai pas vu les nouvelles photos... toujours aussi belle la douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Argh. Pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Ah ben pourtant j'en ai mis plusieurs sur FB il y a déjà plus d'1 mois. Bon ben vu que vous l'aimez bien, je vais devoir en refaire à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Wow ! Je ne les avais pas vu non plus. Elle est superbe ! Quelle jolie tête et un regard si doux.Je ne serai pas contre de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 tu as refait le mariage pour 2015 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Non, la plupart de mes juments seront au repos pour 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 c'est une bonne décision...Alors je vais poser la question autrement : Le referas tu..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 wahou qu'es ce qu'elle est belle j'adore aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Roseline a écrit:c'est une bonne décision...Alors je vais poser la question autrement : Le referas tu..? Oui en 2015 si pas de changements d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 gypsy bohême a écrit:Ah ben pourtant j'en ai mis plusieurs sur FB il y a déjà plus d'1 mois. Bon ben vu que vous l'aimez bien, je vais devoir en refaire à ce que je vois Je peux pas voir sur FB....alors oui des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 J'adore ! Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites