unméi 0 Posté(e) le 12 avril 2013 et voilà, ma deuxième puce est née ce matin vers 9h30, c'est une petite mère pie noire avec la queue noire et ses parents sont jerry et unmei son petit nom signifie "nuage de pluie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oh qu'elle jolie petite choupinette ,félicitations et bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 avril 2013 félicitation,adorable petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Avec ce temps, c etait un nom tout indique !! Bravo pour ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Félicitations! Elle est super mignonne!Maman va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 avril 2013 félicitations, elle est tte belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 avril 2013 elle est belle, bien tachée, j'aime bien!C'est marrant sur la première photo on dirait qu'elle a la queue par terre avec la queue de maman derrière! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Félicitations :) Ma lapine, a le même nom, à une lettre près ! Dinah (mais ça veut rien dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elle est super jolie ^^ Tu es gâtée, deux filles à la queue noire, comme tu aimes ^^C'est marrant talulla, Dinah, c'est le nom d'une des minettes de mes parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci tout le monde et oui, je suis gâtée, 2 filles et 2 queues noires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Félicitations et bienvenue à la vie à cette jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue à cette jolie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Félicitations, et bien venue à cette jolie puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Félicitations !! Jolie poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Félicitations jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Toute mimi cette petite ... belle marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Félicitations pour cette jolie pouliche...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oh la jolie tête qu'elle a! Félicitations pour cette jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Félicitations, elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci tout le monde le pire, c'est qu'il va falloir que j'attende lundi pour pouvoir réellement en profiter je vais pouvoir la papouiller un peu pendant le week end, mais pas beaucoup sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 avril 2013 avec un peu de retard, voici des photos de ma puce qui grandi bien, je n'ai pas eu le temps d'en poster beaucoup je vais donc essayer de me rattraper un peu^^la voici au cours de sa 1ère journée:le lendemainle 15 lors de la visite d'amel_44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oh ma copine, elle est adorable et trop rigolote la misstinguette pleins de bisous, de câlins, j'ai adoré, un amour de pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 la dernière photo est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 avril 2013 et la voici à une semainecomme vous pouvez le voir, elle fait mini à côté des fesses de sam et ma photo préférée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 elle est adorable, trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 avril 2013 merci pour ma crevette, c'est un amour également qui vient tout de suite chercher les caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Elle a une bouille à rendre gagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Entierement d'accord avec toic'est exactement le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mai 2013 petite vidéo de ma puce prise ce soir dimah s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 rooo comme elle est rigolotte, on dirait un chiot presque, à se rouler dans le foin Vraiment une très jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 mon chien fait pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 mai 2013 qu'est ce qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 mai 2013 clemss a écrit:rooo comme elle est rigolotte, on dirait un chiot presque, à se rouler dans le foin Vraiment une très jolie pouliche!c'est exactement ce que j'ai pensé quand je l'ai vu faire merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Mais quel clown!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mai 2013 une photo que j'ai hommis de vous mettre, elle avait 15j^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mai 2013 et jeudi après midi, nous avons eu de la visite^^elle a sû charmer toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oh ..........mais je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Moi aussi je connais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 mai 2013 voici une photo de ce soir avec sa maman, ma puce vient d'avoir 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Charmer...un doux euphémisme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci pour ma crevette c'est un amour de poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 mai 2013 voici des news de ma petite puce qui est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 août 2013 voici des news de ma puce, je vois que ça fait un long moment que je n'en ai pas mis, je vais donc essayer de rattraper ça^^voici donc dimah à 2 mois avec sa petite propriétaire Mathilde^^et la voici en plein jeu à 3 mois^^et à 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Ben elle aussi, elle a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2013 trop belle, j'aime beaucoup sa bouille de chipie c'est super qu'elle tisse déjà des liens avec sa ptite proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 août 2013 merci pour elle,elles ont un bon contact toutes les deux c'est mignon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ma petite espiègle vient de fêter ses 5 mois, la voici donc en photos^^et la meilleur pour la fin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 j'aime beaucoup, et particulièrement sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites