Klo 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour,Voilà je me retrouve en galère, encore....La propriétaire du terrain ou je suis actuellement, souhaite que ma pouliche et celle de ma soeur s'en aille. Sauf qu'il y a un petit soucis, nous avons un petit budget.Vous ne connaîtriez pas des endroits dans ces 2 régions ou ils pourraient prendre 2 petites pouliches au grand coeur quelques mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Contacte Asami sur ce forum elle est en haute-savoie Attends vais lui en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asami22 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Yep ! J'suis d'là yaute! Alors y'a pas mal d'endroit mais à petit budget c'est plus compliquer, tout est cher en haute-savoie.. (comme partout ...)Y'a le centre équestre de Peillonnex où en théorie ils ont de la place. Sinon y'a a contamine ou peut-être ils font pension, suis pas sure.. Sinon y'a mon p'tit bled' ou y'a une pension, rien d'extraordinaire juste des pré & du foin etc... D'ailleurs Asami y eménage dans quelques semaines! :) Sinon ben... Sur Thonon, évian y'a des trucs j'crois ... Ou alors si ça t'intéresse on pourrait mettre nos lou's ensembles faudrait juste qu'on trouve un pré! :) Bref! Si besoin contacte-moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oooooh oui ca pourrait être sympa de les mettre ensemble! Par contre c'est ou la yaute? xD Pour les tarifs de haute savoie oue je sais que tout est cher malheureusement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 La Yaute c'est la haute-savoie dans le patois de là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 13 avril 2013 haaaaaaaaaaaannnnn oki xD je savais pas mdrr merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asami22 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Hihi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ça aurait été y'a un an , je te les aurais prises ... mais là je suis en galère aussi ... Tu habites où ? Viens t'inscrire sur le forum des cavaliers des deux savoies si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras peut etre ... :) http://cavalierspayssavoie.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je suis du côtés de thonon, mais on va dire que la je suis un petit peu moins exigente du fait que ca devient urgent, donc avec ma soeur on chercher toute les solutions soit de mon côté soit en isère ou elle est actuellement.Je vais m'inscrire sur le fofo :)merci!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bah on est voisines alors ... J'ai peut etre un numero à te donner, je regarde ça demain ...Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 21 avril 2013 merciiii !!!! je veux bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Hello, j'édit mon post, je suis à la recherche d'une prairie + abris en pension ou non, ou entre particulier, pour 2 petites pouliches adorables pour passer l'hiver dans le bassin chambérien. Si vous connaissez des centres équestres, des écuries, ou des particuliers qui proposes des prairies ou des pensions avec prix abordables je suis super intéressées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 j'ai trouvé une annonce Nom établissement Earl de ChauvincourtDiscipline principale CCENom du gérant Mme BonAdresse Rte de Lasnélaz74930 ARBUSIGNYTéléphone Voir le téléphone de la pensionPension au pré avec abris, eau, foin si besoin et surveillance.160 euro mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 pour baia j'ai trouvé sur les cavaliers des deux savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ville : BloyeCode postal : 74150Description :Propose pension pour cheval (pré et écurie ouvert) toute l'année.A proximité de mon habitation.*Place limitée*Prix : 150 par moisFOIN et EAU à volontée-Soin et surveillance assurée-possibilité de balade et d'attelage (initiation)-parcours d'attelage sur place-chemin de balade à proximitéeRenseignement par mail ou tél : 07.86.04.57.72N° siret:532420106Déclaration URSSAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Haaa merci je vais jeter un oeil et voir si ca fait pas trop loin pour y aller! Sinon j'y suis sur l'autre forum mais je ne peux pas psoter d'annonce :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites