Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je ne suis pas en Belgique pour quelques jours donc je ne pourrai pas poster de photos Je viens d apprendre ce matin que Pumkin vient de mettre au monde un superbe bébé palomino unis Son papa est Steppenwolf Tout va bien pour maman et bébé Photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCB45 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bienvenue au poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Félicitations, encore une beauté vivement les photos dans quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 gééniaal !! vite les photos à ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 OUi dès lundi je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ah trop cool!! Un beau bébé de plus!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 coool mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Un gua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Encore un palomino déjà l'année dernière mes vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Eh bien Tine tu collectionne les robes originales ! Félicitations !! Impatiente de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Félicitations au 2 parents !!! Et a toi aussi tine =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Hâte de voir les photos, du coup ! Félicitations... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 IL est superbe j adorrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 15 avril 2013 elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ouais ! pas cool de nous faire baver et pas mettre les photos....hop hop hop !!actions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bon alors Tine, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Héhéhé, oui, là, tu n'as plus d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ils sont ds la gadoue totale rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Il est trop chou en plus c'est le petit frére de paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Trop mignon, mais d'autres photos seraient bien, celle ci est sur Facebook il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Félicitations,joli petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Pumkin et Steppen , comme l'an dernier, un palo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je vais en faire ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ha super, d'autres photos... Il est superbe en tout cas... Bravoooo à maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oh j'aime bien celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 vraiment mimi comme tout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merciiiiiiiiiiiiiii à vous pour le petit Oui comme l année dernière héhé Heu il est proposé à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 avril 2013 je le trouve bien proportionné ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200354664683933.1073741831.1074333001&type=3Quelques nouvelles photo de mon palomino mais aussi d autresQlq peut t il me les mettre au bon endroits?Je voudrais vraiment pouvoir rectifier mon problème pour poster mes photos mais impossible SNIFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Euh ouais, c'est quand même 4 fois la même photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 24 avril 2013 il a vraiment une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Faut que j'arrete de boire, bon je finis ma clope dans le jardin et je vais modifier ca...Sinon il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Ou alors continuer & arrêter de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Lauann a écrit:Ou alors continuer & arrêter de fumer ptet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ben Tine, désolée, mon ordi ne veut mettre qu'une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci Aude c est déjà bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 adorable...et j'adore sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 avril 2013 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Eh oh ça va aller là, ça fait 7 fois qu'on l'a cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour avoir posté les photos Sophie057 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Félicitations il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merciiiiiiiiiiiiii et pourquoi pas un beau palo chez Nanou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites