Milaine 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Aujourd'hui, nous sommes allé faire un petit tour a Reppe, petit village du territoire de Belfort. Il y avait un marché aux chevaux... J'ai fait qqles photos, comme partout, il y a du bon et du mauvais... mais en majeure partie du bon (quand meme) :lorsqu'on est arrivés, il y avait un petit spectacle sur un carré de sable :Le cheval que montait la fille était ensuite qqles chevaux exposés a la vente ou en expo pour saillie ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 il y a un cheval de la foret noire ? ils sont beaux les gros du spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je suis fan des 3 gros du spectacle! ils en jettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 avril 2013 piccolo Tu parles du quel cheval ?Coline oui, pareil, je suis tombée raide dingue devant le cheval que montait la nana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ceux qui font le spectacle s'appelent la troupe jéole, leur spécialité est le comtois. leur spectacle et leur chevaux sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 désolé pour l’orthographe du nom c'est la troupe jehol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je les ai vu en spectacle à Equitrait jeune à levier en 2008, c'est magnifique.l'étalon couleur "chocolat noir" j'en suis raide, il est splendide. cette troupe fait du boulot super monté et en liberté avec les comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 le noir du spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 avril 2013 nanou67 a écrit:l'étalon couleur "chocolat noir" j'en suis raide, il est splendide. ben ç'est juste un silver noir, et les 2 autres des silvers baysinon ç'est tout ? 3 comtois de spectacle, un croisé paint et 3 poneys crotteux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 avril 2013 marie a dit : Citation :sinon ç'est tout ? 3 comtois de spectacle, un croisé paint et 3 poneys crotteux ?t'es de mauvaise Marie ? Le paint n'est pas croisé, voila sa fiche au HN :http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=nnqtmmlb#stationnementles poneys crotteux je les ai pris en photos car je trouvais inadmissible d'amener des poneys dans un état pareil, même a un marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 avril 2013 On y était aussi vite fait, c'était sympa, pas mal de monde. Il y avait de tout dans les chevaux à vendre. Niveau animation, on n'a vu qu'une présentation de races lourdes, puis des ibériques bien speed... lolSinon, bonne ambiance, chaud Marie, c'est un petit truc, dans un petit village, mais pas mal. Et même à Paris, il y a des chevaux bofs, alors là, c'est plus excusable encore! C'est vrai que les poons tout crados faisaient pas trop envie, mais ils méritaient de trouver proprio à leur sabot, alors pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites