gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Aujourd'hui j'ai rendu une petite visite à mon amie Sandrine et à mon bébé Anakhyn. Il aura 3 ans dans 2 jours, c'est le 1er bb de Lucky Penny et Aslan, grand frère de Dealyne née cette année. Un couple formidable, un trés bon moment, une séance photos pour les souvenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Superbe ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 whhaaaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 14 avril 2013 juste s u p e r b e !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Wahouuuu Il est beeeaaauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Quel beau cheval il est devenu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Vraiment un magnifique cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 avril 2013 splendide, quel dommage qu'il n'est plus ses bijoux de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Maaaaaagnifique ! La propriétaire peut être aussi fière que l'éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2013 il est superbe et je suis très heureuse de l'avoir vu en vrai en octobre dernierun très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il n y a pas a dire les bébés de chez tu sont magnifique... Un jour j en aurai un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oh ............. Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Rho la la oui qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il est vraiment beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Comment ne pas aimer? C'est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites