lorish 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Dans la semaine un collègue me demande si ça m’intéresse une selle , sur le coup j'ai dit oui , mais je n'y pensais pas plus que ça !et hier il me l'apporte , il avait cette selle dans sa boite car il avais fait des essais et la selle est resté la personne ne la récupérer , eux voulais sans débarrassé et mon collègue l'a pris en pensent a moi !donc voila s'est une selle marcus krehen dressage , quelqu'un connait ? [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 avril 2013 personne !!je ne trouve pas d'info sur cette selle , je l'ai essaye sur mon SF , elle lui serre un peu , je voulais savoir si on pouvait l’écarté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 non tu ne pourras pas modifier l'arçon d'une telle selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 avril 2013 tu connait ces selles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=1ta&rls=org.mozillaofficial&q=sattel+marcus+krehan&spell=1&sa=X&ei=MXpxUaXaLdGN0wWQ3IH4Cw&ved=0CDAQBSgA&biw=1152&bih=699 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'ai pas regardé tout mais ça semble correspondre à ta selle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui merci , bon tous en allemand , avec la traduction , bof bof , tempis en France elle n'a pas l'aire d’être connue , je vais la faire voir a ma prof et on verra se qu'elle en dit , surtout savoir si elle pourrait allé sur notre Kab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites