charlotte3111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Comme je n'ai de cheval je vend ma selle Bates XL dressage CAIR 17p + 2 arcades en suppElle est comme neuve! pas une seule griffe absolument impeccable Elle est très très confortable et convient parfaitement pour les chevaux à dos large. Les arcardes sont interchangeables. Les taquet sont amovibles. Fournies avec sa housse (sur la photo elle parait bleue mais elle est mauve-violet)(Après avoir trouvé la bonne taille d'arcade pour chapka la selle allait super! elle ne tournait pas, n'avançait et ne reculait pas)Prix 800e (valeur plus de 1250e)Frais de port si envois : http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopostint.htmlhttp://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopostint.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 13 mai 2013 elle me fait bien envie...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ben faut pas hésitez alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je n'ai rien vue....Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanne011 0 Posté(e) le 8 août 2013 Toujours d'actualité cette belle selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 8 août 2013 je sais pas non plus je lui avais envoye un mp j'ai pas eu de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanne011 0 Posté(e) le 8 août 2013 Arf c'est bête ! je ne suis pas sûre que ça soit la selle qu'il faut pour mon lou' mais je doit essayer prochainement une Bates standard, si elle ne lui va pas, je me tournerai vers ce modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanne011 0 Posté(e) le 22 août 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elke84 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonsoir, je vois que ce post date mais toujours d'actualité ou selle vendue ? Je serais intéressée pour mon frison ^^Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites