les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j'avais envie de partager de tendres photos !dimanche sous le soleil (enfin!!) grosse séance de pansage pour l'aider à "dépoiler" puis papouilles ...je crois que Cartouche aime ; mais il n'est pas le seul ! [img][/img][img][/img][img][/img]à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Brownie c'est la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Aldaan fait ça aussi quand je le grattouille à la base de l'encolure / poitrail C'est tellement mignon quand ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je ne crois pas, j'en suis sûre! ils aiment ++++++!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites