Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

on commence le travail^^

Messages recommandés

pour la première fois aujourd'hui, j'ai monté ma princess, une vrai douceur ma fille tre






ensuite, on c'est dit qu'on allait essayer avec vanaja et vu le peut de réaction quand je me suis appuyée dessus, ben voilà le résultat fjjhjhgj





et pour finir, on s'est dit pendant qu'on y est, pourquoi pas aussi aller s'occuper de mon gros pépère, pour lui, c'était sa 3ème fois, mais première au licol étho^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'fectivement, ils ont l'air horriblement perturbés, c'est une honte d'affoler des chevaux de la sorte, mais que fait la SPA ? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
'fectivement, ils ont l'air horriblement perturbés, c'est une honte d'affoler des chevaux de la sorte, mais que fait la SPA ? fjjhjhgj
zee


J'chuis bien d'accord... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, vous trouvez vous aussi^^

je ne pensais pas que vanaja me laisserait faire comme ça donc à la base, je devais juste me mettre en sac à patate, vu la réaction qu'elle avait l'année dernièrre quand je faisais mine de monter en passant ma jambe par dessus sans mettre de poids du tout uyryut

et finalement, elle m'a regardé faire et c'est remise à manger fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! A ce que je vois c'est le moment des "débourrages", j'ai fais pareil avec la mienne fjjhjhgj
Ils ont vraiment l'air cool tes 3 monstres !
Par contre juste une question, ils mesurent combien tes loulous ? J'aimerai comparer avec la taille de la mienne parce que personnellement j'ai l'impression que je vais la casser quand je la monte même si tout le monde me dit que non.. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui, super zen même dedede
bonne question pour la taille^^
je dirais que jerry n'est pas loin du mètre 40
vanaja 1,45m à peine et princess 1,48 je pense enfin dans ses eau là uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors ça me rassure ! J'avais l'impression que c'était beaucoup plus choquant quand on monte des loulou d'1m40 à peu près ! Merci ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, du tout, mon premier pépère fait 1,43m seulement et son frère 1,36m et perso, je fais 1,60m comme toi et ça ne m'a jamais posé de problème d'être sur des petits lol
au contraire, je préfère même
bon ok, avec sam et drisana, je pense que c'est loupé, mais tant pis fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
Mais la mienne est beaucoup plus fine je pense.. J'arrive presque a faire toucher mes 2 pieds au niveau du passage de sangle quand je suis dessus mpmp
J'aime aussi les petits et j'adore le gabarrit de Vanaja! hyth Même si les 2 autres sont super aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore, elle n'a pas encore fini de s'épaissir, elle est tardive je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...