Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

Le Vallon de la Mourre à la Foire de Brignoles

Messages recommandés

Comme je l'avais indiqué dans un précédent post, nous nous sommes rendus à la foire agricole de Brignoles la semains dernière
Pour cette 84 eme édition, le cheval était à l'honneur

des traits, des camargues, des frisons, des PFS, des espagnols, des gypsy biensûr edez

des animations, de l'attelage, du saut,des concours de modèles et allures, des spectacles amateurs, des balades en calèches, d'autres à dos d'âne ect .... bref une super ambiance pour cette petite foire qui se voulait sans prétention

je m'y suis rendue avec ma petite Didi, Fred n'a pû nous accompagner que samedi du coup j'ai peu de photos
je vous en fais tout de même un peu profiter, l'album complet des gypsy étant sur fb ICI

Nous allons également faire une page fb pour la foire afin d'y regrouper les photos sous le nom "foire de brignoles"

de mercredi à vendredi il y avait APEX, VYRONE et BOOSTER, puis pour le W.E. APEX, BOB et SILVER
Ils ont tous beaucoup plu

une bonne expérience pour chacun d'entre eux, et plus particluièrement pour BOOSTER pour qui c'était la première sortie erre
il s'est superbement bien comporté, je suis très heureuse
pour les autres impeccable aussi, si ce n'est mon salopiaud de BOB qui m'a foutu par terre ........ je suis en miettes PAFF

place aux photos :

rtz sincerement degoutée de ne pas avoir pu venir, ça avait l'air super sympa comme ambiance!!
La coupe de pwals lui va bien à Booster mkmk

je suis sure que les gens ont du adorer les chevaux en liberté drffe

Comme d'hab, beau boulot vnbnc

merci !
Cecilia l'année prochaine tu viens avec nous, ça devrait prendre de l'ampleur et tu n'es pas obligée de venir les 10 jours, certains ne sont venus que le W.E. .... moi 5 jours par exemple .... c'est modulable drffe

merci !
ça fait plaisir de voir que ça vous fait plaisir de voir des photos ensoleillées ... au moins j'aurai posté pour quelqu'unes d'entre vous edezdedede

superbes photos, super chevaux! Et puis ces fanons et ces crinières propres, ça fait rêver...et les modèles ne gâchent rien! Booster a beaucoup changé, quel beau jeune homme! (et t'as assuré la coupe, tu vois, fallait pas stresser edez )

non nini, j'y étais à partir du mercredi 10 jusqu'au 14
l'année prochaine j'irai peut être les 2 W.E.
nous voulons développer cette foire car montferrat et frejus ne se feront plus malheureusement zerzer

merci pour les loulous

clemss..... j'te jure que y' avait de quoi stresser pour la tonte .... j'y ai passé 3 tondeuses ... en 4 fois .... et on peut dire que Booster a été un amour pour supporter tout ça ! rfre

• Créer...