almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Comme je l'avais indiqué dans un précédent post, nous nous sommes rendus à la foire agricole de Brignoles la semains dernière Pour cette 84 eme édition, le cheval était à l'honneurdes traits, des camargues, des frisons, des PFS, des espagnols, des gypsy biensûr des animations, de l'attelage, du saut,des concours de modèles et allures, des spectacles amateurs, des balades en calèches, d'autres à dos d'âne ect .... bref une super ambiance pour cette petite foire qui se voulait sans prétentionje m'y suis rendue avec ma petite Didi, Fred n'a pû nous accompagner que samedi du coup j'ai peu de photos je vous en fais tout de même un peu profiter, l'album complet des gypsy étant sur fb ICINous allons également faire une page fb pour la foire afin d'y regrouper les photos sous le nom "foire de brignoles"de mercredi à vendredi il y avait APEX, VYRONE et BOOSTER, puis pour le W.E. APEX, BOB et SILVERIls ont tous beaucoup pluune bonne expérience pour chacun d'entre eux, et plus particluièrement pour BOOSTER pour qui c'était la première sortie il s'est superbement bien comporté, je suis très heureusepour les autres impeccable aussi, si ce n'est mon salopiaud de BOB qui m'a foutu par terre ........ je suis en miettes place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 avril 2013 sincerement degoutée de ne pas avoir pu venir, ça avait l'air super sympa comme ambiance!!La coupe de pwals lui va bien à Booster je suis sure que les gens ont du adorer les chevaux en liberté Comme d'hab, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Tous superbes, c'est toujours génial tout ce que vous faites avec vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci !Cecilia l'année prochaine tu viens avec nous, ça devrait prendre de l'ampleur et tu n'es pas obligée de venir les 10 jours, certains ne sont venus que le W.E. .... moi 5 jours par exemple .... c'est modulable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Chouettes photos !Tous superbes évidemment mais Bob...j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Et puis des photos avec du soleil ça nous fait du bien à nous :la haut tout la haut ou il ne fait pas bien beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Waoo génial tout ça Vyrone j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci !ça fait plaisir de voir que ça vous fait plaisir de voir des photos ensoleillées ... au moins j'aurai posté pour quelqu'unes d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 superbes photos, super chevaux! Et puis ces fanons et ces crinières propres, ça fait rêver...et les modèles ne gâchent rien! Booster a beaucoup changé, quel beau jeune homme! (et t'as assuré la coupe, tu vois, fallait pas stresser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Tous superbes! Et franchement bravo pour tout ce que tu fais avec tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 avril 2013 toujours aussi chouettes vos reportages photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bonjour vous y etiez le samedi 8 avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2013 non nini, j'y étais à partir du mercredi 10 jusqu'au 14l'année prochaine j'irai peut être les 2 W.E.nous voulons développer cette foire car montferrat et frejus ne se feront plus malheureusement merci pour les loulousclemss..... j'te jure que y' avait de quoi stresser pour la tonte .... j'y ai passé 3 tondeuses ... en 4 fois .... et on peut dire que Booster a été un amour pour supporter tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 mmhhhh Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 avril 2013 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est vraiment beau, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites