Tzigane♥ 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je suis à la recherche de quelqu'un qui créé des tapis sur mesure, est ce que quelqu'un sur le forum le fait ou est ce que vous connaissez quelqu'un qui le fait ?Je voudrais me faire faire un tapis comme celui ci ( niveaux forme ): Mais je veux remplacer la couleur ocre par une couleur bleu et faire broder " Tzigane" Voila, merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 artequiberique sellerie siret 51240924400013 modeles originaux creation materiel iberique et de spectacle suivant vos envies creations design decoupe sur mesure etudie tout projetva voir sur son facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ou bien là : Roc's Ann ( facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour ces 2 liens, je vais aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 avril 2013 piccolo a écrit: artequiberique sellerie siret 51240924400013 modeles originaux creation materiel iberique et de spectacle suivant vos envies creations design decoupe sur mesure etudie tout projetva voir sur son facebook...j'ai rencontré Delphine et ai vu son travail chez Sandra, c'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Va voir ce site je le trouve extra http://www.equ-in.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 wow, les tapis d'equ-in sont superbes, mais alors gros coup de coeur pour le Daurel, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pour ton lien lulu ! J'adore tout ces tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 22 avril 2013 En plus je trouve les prix resonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites