cricrietloulou 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bonjour les amoureux de poilusJe suis l'heureuse propriétaire d'un irish cob depuis 2004. Il s'appelle Blok, hongre de 13 ans.. Nous habitons en suisse. Nous avons participer à beaucoup de trec, jusqu'un niveau international en 2008. Depuis j'ai eu 2 enfants, donc moins de temps pour monter et surtout pas de temps pour s'entrainer...L'année passée, Patachou, un shetland pie, a rejoint notre tribu.au plaisir de vous lireCricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue! Ce serait chouette si tu pouvais nous mettre des photos de ton champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bienvenuetu es d'ou en suisse ?pareil, sympa une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrietloulou 0 Posté(e) le 17 avril 2013 nous voilà en entrainement (2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrietloulou 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je suis du sud du canton de Fribourg, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrietloulou 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci Annep. Ton cheval d'avatar a les mêmes taches que le mien du côté droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue !J'aime beaucoup ta photo d'avatar, et ton loulou a l'air très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Du canton du Jura ! Il y a plusieurs suisses sur le forum !Super ton loulou a l'air bien monté ! Trop cool les trecs, il y en a beaucoup dans ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue super ton Blok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Avant de voir la photo, juste avec l'avatar je trouvais qu'effectivement il ressemble à Marco !:)Joli cheval en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue ton Blok est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 IL y en a beaucoup qui ont ce type de tâches!! C'est les plus beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrietloulou 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci les filles et gars?? au fait, il y a des gars ou que des filles sur le fofo?et parfaitement d'accord Annep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Il y en a bien quelques uns, mais comme tout ce qui est rare est cher, on se cache Et entre parenthèse, je suis de l'autre côté de la frontière pas si loin de chez toi, alors peut être à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Il a de la gueule ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrietloulou 0 Posté(e) le 19 avril 2013 tous les tinkers sont magnifiques! et je suis déjà fan de tous vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites