Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Derwyn des Prés Secs, Bai Pearl Tobiano, VENDU

Messages recommandés

les photos ne sont pas de grande qualité (panne d'appareil), mais Derwyn devient de plus en plus beau.... Toujours à vendre, castré fin septembre....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe loulou mkmk

tient Whitedragron tu le connais , t'es allé le voir :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vu le p´tit bonhomme c'est mon chouchou poulain ! Mais comme je le disais sur l'autre post... Si j'étais pas raisonnable et riche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, c'est le problème de tout le monde drffe

Il est aussi beau que gentil et bien éduqué. Une valeur sûre. Castration bientôt....

Il n'y a vraiment pas une bonne famille pour lui. Il adore qu'on s'occupe de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baisse du prix pour Derwyn avant sa castration, prévue mi-octobre! 2900 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien l'avoir chez nous, mais ce n'est pas raisonnable du tout du tout ! Puis je le mets avec quelle fille ? Grrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une double dilution crème : 100% couleur assurée, 50% comme Charlie smoky Black Pearl, 50% isabelle.

Date de castration fixée cette a.m. au passage du véto. Dernière ligne droite pour l'avoir entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage ,un si beau loulou .Pas pour la couleur qu'il peut donner ,je n'y connais rien.
Mais je croyais que tout le monde cherchait de la couleur rare .
Si je pouvais ...
(pour info perso: avec quelle couleur il peut donner des couleurs comme ton Charlie ou de l'isabelle ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une perlino ou cremello qui sont des doubles dilution crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rapide que moi Aude, merci drffe

Avec une simple aussi, (palomino, smoky black, isabelle)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour que la couleur du produit sorte comme celle de Charlie il faut forcement une jument porteuse creme ou perlino non il me semble ? Sur une isabelle ou palo simple , le produit sera juste "porteur" ?
Il me semble que j avais déjà demandé justement pour Charlie, mais je n ai pas dû tout bien retenir .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut du crème pour que le pearl ressorte, disons que plus de chance avec une double diluée qui transmettra tjs au moins 1 gêne crème

par contre lui transmettra t'il son gêne pearl à tous les coups? qfsfqsqfsfqsqfsfqs je suis pas sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu trop vite, oui sans gène crème le cheval sera porteur pearl, mais avec une palo ou isabelle il y a des chances pour qu'elle transmette son gêne crème dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir comme charlie faut une creme et un pearl ... le pearl n'est que visible soit en homozygot soit en combinaison avec du creme. le pearl est une mutation du creme et se trouve au meme enplacement donc impossible d'avoir du double dilution pearl et du creme ou du double dilution creme et du pearl... un cheval portant un pearl et un creme en donnra toujours un des deux soit du pearl soit du creme ...

du coup pour avoir de la chance de avoir de la couleur sur les produits faut une jument soit porteuse creme soit porteuse pearl egalement ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui, donne dans 50% des cas son pearl.
Une jument isabelle, smoky Black, palomino, donne dans 50% des cas son crème, en gros, 25% de chance d'avoir comme charlie, double dilution

dans 100% des cas son crème si elle est cremello, perlino ou smoky cream, donc 50% de chance d'avoir une robe comme celle de Charlie.

Castration prévue jeudi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés au Salon du Cheval de Paris avec lui, et revenus sans lui mpop

Félicitation à sa nouvelle propriétaire, il aura une belle vie en extérieur et nous devrions le voir sur une équirando dans quelques années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi qu'on aura des nouvelles, parce que bon ... j'avais quand même bcq craqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...