Véro. 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Delfean est née le 15 avril 2013, par Wexford Lady et Rambo. Noire Tobiano, deux yeux bleus maquillés de noir. Ce sera une grande jument environ 1m55.Photos prises à 24h, elle va se remplir encore et se déplier. A réserver dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Elle est franchement très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je reprend des photos dans deux ou trois jours, elle sera dépliée et bien plus belle la Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Moi je la trouve déjà parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 trop mimi son ptit bonnet noir! elle est très élégante en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Très jolie et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2013 très jolie la gazelle, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 gros coup de coeur pour elle aussi...ben en fait mes deux premiers coup de coeur sont tes deux poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 avril 2013 elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Clems pour ce beau compliment.Merci à tous pour mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Félicitations pour cette très jolie pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Difficile de ne pas craquer pour cette trés belle pouliche, et sa maman , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Nouvelles photos de la Miss dès que le temps le permettra. Prix 2500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nouvelle photos de la belle à 6 semaines...Plus de photos sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 août 2013 Delfaen à trois mois...Elle attend toujours de trouver une bonne famille. C'est une adorable pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Maman et BB sont très jolies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 15 août 2013 Elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 août 2013 Jolie comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Nouvelles photos de la Miss... Elle est superbe et adorable. Toujours personne d’intéressé pour une future grande et belle jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 La belle sera sevrée début octobre, à notre retour de vacances, et donc disponible quelques jours après. Ne passez pas à côté d'une belle, grande et adorable pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Elle est très jolie et très élégante... Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Delfaen est sevrée depuis avant hier. Tout en douceur et dans le calme, avec ses copains de parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 La belle Delfaen est réservée! Félicitation à ses nouveaux propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIEMNIAK 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour et merciNous lui réservons déjà le meilleur des accueils dans le Pas-de-Calais où elle sera installée très confortablement!Et merci encore pour l'accueil qui m'a été réservé en attendant que toute la petite famille vienne faire connaissance avec la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny Ziemniak 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je suis également trés HEUREUSE d'acceuillir la belle Delfaen à la Maison Merci Maman & Papa <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 super pour la belle et félicitations au nouveau propriétaire:, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIEMNIAK 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour et Merci!!!Notre belle en avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites