NeptuneVai 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Quelques nouvelles de Baya qui se porte comme un charme, elle pousse bien, est toujours aussi caline.... C'est vraiment un amour Malheureusement, pour quelques raisons, Baya sera surement mise a la vente.... Donc si elle vous intéresse, contactez moi.Croyez moi, cela me brise le coeur, et c'est vraiment très difficile pour moi....Voici pleins de photos :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Petite sortie ce soir... [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oh mince.... Nath va bien la reprendre!! Elle est toujours aussi choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 avril 2013 si je pouvais oui c'est sur ....mais pas vraiment de touche pour mes garçons à vendre à la maison ..... et mon boulot ben pas top non plus ....donc pas les sous en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oh mince, peux tu m'envoyer en MP ton prix de vente et quand je peux venir la voir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Y a pas, j'aime vraiment trop sa bouille. Elle a l'air de faire une sacrée poussée de croissance, quand on voit où est son c** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 19 avril 2013 mallo76 a écrit:Oh mince, peux tu m'envoyer en MP ton prix de vente et quand je peux venir la voir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oh mince ! la copine de Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites