Tarabas 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bon, pas eu le temps d'en faire des rouges!bon, le premier que je vous ai montré, je l'ai appelé le modèle "Eterna"maintenant, je vous présente le modèle "Morgane" et oui.... celui ci est plus petit, enfin, plus court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 avril 2013 version "jean's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2013 j'adore le Morgane!!!! C'est quoi le premier bleu, c'est en cuir?J'adore, tous les petites motifs dessus me plaisent aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui, le modèle Morgane a été créé suivant ton inspiration!!!plus court...le premier est en cuir, on se rend pas trop compte, mais c'est un joli bleu, profond.alors, les petits motifs dessus, il y a des perles cousus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Morgane! ton lien face book fonctionne po!!! corrige moi ça!! non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui je sais, m'énerve, j'arrive pas à le faire fonctionner! J'ai change plusieurs fois mais ça marche pas! J'ai demandé directement sur le forum Facebook, j'espère que quelqu'un va me répondre pour changer ce soucis!J'adore en cuir aussi ça rend quelque chose de pas mal du tout!faudra nous mettre tout ce que tu peux avoir comme couleur et comme matériaux, je sens que je vais faire une commande non raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 avril 2013 MorganeV a écrit: je sens que je vais faire une commande non raisonnable! hummmm..... pour ta pagne face book, vas y desssus, pis tu fais un copier du lien exemple : face book domaine des merveilleset tu le colles dans ta case FB sur ton profil! tu me suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ah benVoila ma meusienne c est parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ben oui mais le problème c'est ce que c'est ce que j'ai fait!!! je laisse tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Sympa les frontaux!tu sais ce que tu pourrais envisager aussi?C'est d'adapter un "cache-nez" sur un masque anti-mouche decath' pour les "nez roses".Y'en a une paire dans la race!Et les masques intégraux sont difficile à trouver et franchement moches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ou tout simplement un cache nez (rose ) qui se fixerai sur les licols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 avril 2013 katou a écrit:Sympa les frontaux!tu sais ce que tu pourrais envisager aussi?C'est d'adapter un "cache-nez" sur un masque anti-mouche decath' pour les "nez roses".Y'en a une paire dans la race!Et les masques intégraux sont difficile à trouver et franchement moches!ah vi!!! c'est une idée qu'elle est bonne!!! va falloir que je me penche sur cela!!!!va falloir encore travailler mon inspiration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 avril 2013 MorganeV a écrit:ou tout simplement un cache nez (rose ) qui se fixerai sur les licols! toi.... tu as déjà vu ma voiture!!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Morgane, pour les frontaux modèle "Morgane", je vais en faire plusieurs... et pis... bin, tu verras si il y en a qui te plaisent!!pour ton lien FB, retourne dans ton profil, enlève tout ce qui est marqué dans la case FB, et tu mets : http://www.facebook.com/#!/groups/leDomainedesMerveilles/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Spoiler: ben j'ai fait mais ça fait pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaahhh je crois que je vais devenir folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oui mais je n'aime pas laisser de licol au parc...trop dangereux...donc même si c'est très moche je préfère encore le masque.Tarabas, tu peux simplement t'inspirer de ça:http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=HvzreD2NihRDHM:&imgrefurl=http://www.cheval-shop.com/boutique/fr/bonnet/6917-masque-anti-mouches-max-equilibrium.html&docid=z8rOHXGRETdgcM&imgurl=http://www.cheval-shop.com/boutique/6917-17463-thickbox/masque-anti-mouches-max-equilibrium.jpg&w=600&h=600&ei=C9SAUeeqKMO-0QW54IGgCA&zoom=1&iact=hc&vpx=562&vpy=212&dur=1768&hovh=225&hovw=225&tx=126&ty=128&tbnh=135&tbnw=135&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:22,s:0,i:154tu fais juste la petite partie du bas dans un tissu respirant et pas trop souple que ça ne se retourne pas toute les 5min.Et l'acheteur n'aura plus qu'à faire un petit point de couture pour le fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2013 sauf si c'est prévu avec une bande scratch comme celui du lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juin 2013 J'avais pas vu tes derniers modèles !!Faudra nous mettre une photo avec ton loulou qui en porte un ...En attendant TADAM !!! Je vous présente mon Fritz avec le modèle Eterna ,.Il est beau hein !!Merci encore pour cette belle déco de poilu Tarabas Ca leur donne tout de suite un air ...euh ...je dirais ,plus gitan ! Je te sohaite beaucoup de commandes:lklmkm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oooooh Pascalitos!! enfin les photos!!!wouah!! il est trop beau Fritz!!!je pourrais "piquer" les photos pour mon blog? (je suis entrain de faire un blog! enfin... j'essaye!!! lol!)gros bisous à toi et au beau Fritz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci pour lui , mais c'est grâce a son joli bandana ! Bien sûr tu peux piquer les photos pour ton blog, n'hésites pas a nous mettre un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites