mayacarla 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Cette jument sera a donner si je trouve "la " bonne famille sinon elle restera a la maison .Jument de 14 ans , immontable suite a une fourbure chronique . Elle boite de temps en temps aprés qu'elle ait fait l'andouille au pré.C'est une lusitanienne ( onc ) , isabelle , trés jolie , dominante mais pas méchante , elle toise 1m50 .Elle ne doit absolument pas manger d'herbe au printemps et a l'automne .Chez moi , elle est nourri exclusivement au foin et a un peu d'orge l'hiver .Elle doit être a ce régime toute sa vie sous peine de refaire une crise de fourbure .Elle doit etre paré toutes les 6 semaines impérativement .Pas de traitement a prévoir , juste un régime a vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 avril 2013 que c'est triste , une si belle jument , mayacarla tu fais comment pour qu'elle ne mange pas d'herbe du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tu as raison c'est bien triste Elle en mange mais en quantité trés limité , son paddock n'a que trés peu d'herbe , elle vit avec un shet et si l'herbe pousse trop , je rajoute un cheval ou je rétrécie son paddock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 avril 2013 en effet pas evident , qu'est ce qu'elle est belle j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mimi69 a écrit:en effet pas evident , qu'est ce qu'elle est belle j'en reviens pas laisse toi tenter mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Elle a été blessée au postérieur gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oui , mais c'est fini aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites