Edwige1111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ca y est, les voilà ....Ma puce a déjà un mois, et j'ai honte de vous la montrer seulement maintenant C'est une adorable pouliche très câline, d'une masse comme je n'ai jamais eu , ultra courte...enfin bref, voyez vous-même Papa Otis de chez Tine , elle a d'excellentes origines, c'est la demi soeur de Baccara, Van Cleef.....La miss est à réserver au sevrage son prix est de 3000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ah ben quand même c'est pas dommage ! Elle a un marquage en tête très original, et elle est super compacte en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est quoi sa robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'adore son marquage!Super original!Et bien sûr, je n'aime pas que le marquage, elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est déjà super osseuse, on voit que papa Otis est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 gypsy bohême a écrit:Elle est déjà super osseuse, on voit que papa Otis est passé par là Oui, je crois que cela se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 lulu et soverijn a écrit:C'est quoi sa robe?Elle est pie noir.....et non, pas de silver cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitation Edwige. Elle me fait penser à son demi-frère Bihan. Elle sera massive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 avril 2013 elle est extra... et effectivement quelle masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'adore son marquage original , et quelle masse, elle est magnifique cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ivanka a écrit:Gros coup de coeur Tu peux la réserver de suite ......et c'est une super grosse câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Hé ben on reconnait bien Otis dans cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations, je me demandais si elle existait vraiment, en tout cas, elle est bien jolie la miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Très balaise !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Et ben quel morceau! Elle est très belle!Dis t'aurai pas des photos du p'tit de Vegas il me semble qu'on l'aperçoit derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Garlan a écrit:Félicitations, je me demandais si elle existait vraiment, en tout cas, elle est bien jolie la miss . C'est vrai que l'on pouvait se poser la question Je la gardais bien au chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 avril 2013 elle est vraiment impressionnante dans sa morpho Mais quand on voit sa si gentille et jolie maman, rien d'étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites