laevadao1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Très beau poulain avec un gabarit qui promet quand on connait sa maman et qu'on voit comment est son frère à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Filly est la demi sœur de AX en plus Oui je me trompes , je dors encoreC est Brown sugar qui est la demi sœur de AxAllé Tine on se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ah bon????? J'espère que tu te trompes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Option retiréeIl est disponible ce beau dadou Suis vraiment triste car il aurait été super bien BB est donc disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il est superb j adore la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Disponible le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites