Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Dax - Azara X Vines Jack, Photos papa P5

Messages recommandés

Hier soir rien ne nous laissait penser qu'Azara allait mettre bas et pourtant se matin bébé était bien la  rfre

C'est un joli petit mâle noir sabino, je crois  uyryut

Il a fait sont crottin, il a fait sont pipi et il a eu les deux sérums bien qu'il a fallut le traumatisé un peu  zerzer  Mais bon ça sera bien vite oublier  drffe

Mais au secourrrrs on a pas trouver de petit prénom pour un mâle  eqze  Juste pour une femelle ...

Bravo félicitations mkmk il est tout mimi et me fait penser à Marwy à sa naissance ben il est devenu noir... Djanko / Danko a des fils Darko, Dig , Dynamite mais ils sont en Suisse

Félicitations! C'est bien, elle vous a fait une surprise!
Tu as vu du blanc dans le noir pour dire qu'il est sabino?

Beau poupou, félicitations....

Comme tu as changé le cour de la vie de sa mère et que c'était son destin d'être heureux chez toi...pourquoi pas Dharma......! mkmk

Oui j'ai une petite photo médiocre du papa, prise le jour ou on est aller chercher Aza drffe

C'est dommage maintenant maman ne supporte plus du tout qu'on s'approche zerzer
On a enlever le vieux papy du pré car j'avais l'impression qu'elle n'était pas tranquille avec lui pas loin, même s'il gardait ses distance ...

On retentera une approche demain et en attendant on les laisse tranquilles drffe

J' espère qu' elle va apprendre vite a vs faire confiance
mais comme vos la nourrissez ça laissera déjà l'occas de l'approcher à ce moment là

Se soir ça allait un peu mieux. Elle est venue manger ses granulés, bébé tournait autour d'elle et il est venu sentir mes doigts quand j'étais accroupie erre

Sandra - Benji a écrit:
Se soir ça allait un peu mieux. Elle est venue manger ses granulés, bébé tournait autour d'elle et il est venu sentir mes doigts quand j'étais accroupie erre

YEAHYEAH

Bon aujourd'hui j'ai remarquer que bébé aime s'amuser avec la cloture électrique ! erer

Heureusement qu'on avait enlever le courant pour pas le traumatisé des la première journée mais comment avait vous fait pour qu'il s'habitu ? Je ne veut pas leurs remettre le courant toute suite, le pauvre zerzer Il s'en prenderais un bon coup ...

Bah c'est un peu barbare, mais il se prendra son premier coup de jus et comprendra qu'on ne peut pas jouer avec sa ^^. Il va bien falloir lui apprendre un jour que sa "pique" les clotures, et tant qu'a faire, avant qu'il n'ai prit l'habitude de jouer avec ^^

c'est ce que j'aurais pensé aussi ... il n'y a pas moyen de régler la puissance ? histoire qu'il se prenne un coup moins important ?

mieux vaut qu'il se prenne un coup maintenant plutôt qu'il finisse par se blesser en s'entortillant dans les fils

Quand cap'tain est né, il y avait du courant sur les files. Il avait à peine 12h de vie et il s'est prit un gros coup de jus, il a été vers maman a eu fort peur, il a été une 2ème fois et il n'y est plus allé après. C'est mieux qu'il sache dès maintenant ce que c'est et qu'il doit respecter plutôt que quand il aura la force de tout casser edez Puis il va pas e mourir, il aura peur et ça le pincera une fois puis c'est tout drffe

Ouiiii c'est tout a fait ça Audrey mpmp
Sauf que j'avais donner les granulés a maman et je m'étais assise devant le bac et il faisait des tours autour d'elle. Un il venait de la gauche, un coup de la droite hyth

J'en suis gaga wxc Je passe mon temps a l'admirer, il a dormit une demi heure a 6 mètres de moi hyth

Merci pour mon Bibou hyth

Bon sinon j'ai mit le courant se matin, le coquin était passer dans le pré d'a côté pour voir le papy poney et du coup maman a du suivre car les trois étaient ensembles se matin PAFF

Maman se laisse bien rapprocher maintenant, je lui ai gratter le cul et le petit a falli me foncer dessus fjjhjhgj Du coup j'lai gratouiller sur la poitrine et un peu l'encolure et il a vite refiler de l'autre côté de maman mpmp

oui pour le jus, faut le laisser, c'est beaucoup plus dangereux de l'enlever !

Félicitations pour ce beau poulinou sqd

J'aurais tellement aimée Audrey ... Mais non.

Il sera a réserver au sevrage mais j'arrive pas encore a me faire a l'idée de devoir m'en séparer zerzer Donc pour l'instant je le laisse grandir et je mettrais une annonce quand je serais prête a le faire drffe

madkucci a écrit:
Maman est devenue magnifique son poil brille elle est dorlotée vnbnc super

vnbncsqd

oui elle est belle ! sqd
Mais je pense que tu continues de la complémenter ? car BB aura vite fait de lui pomper ce qu'elle a réussi a reprendre....

Petit rappel du règlement étant donné la difficulté à suivre certains post :

Merci

Citation :
Pour éviter d'entraver la lisibilité du forum, ainsi que de facilité la rapidité d'affichage pour les membres aux connections à bas débits :

Pensez à garder des mesures raisonnables pour vos signatures...

Maximum 150 de hauteur, libre pour la longueur, celle ci gênant moins la lecture des posts.

Si possible au format ".gif" qui est plus léger à afficher.

Merci à vous pour votre compréhension

L'équipe de modération

• Créer...