Sandra - Benji 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Hier soir rien ne nous laissait penser qu'Azara allait mettre bas et pourtant se matin bébé était bien la C'est un joli petit mâle noir sabino, je crois Il a fait sont crottin, il a fait sont pipi et il a eu les deux sérums bien qu'il a fallut le traumatisé un peu Mais bon ça sera bien vite oublier Mais au secourrrrs on a pas trouver de petit prénom pour un mâle Juste pour une femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations !PAs l'impression qu'il soit sabino mais juste noir uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue a ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bravo félicitations il est tout mimi et me fait penser à Marwy à sa naissance ben il est devenu noir... Djanko / Danko a des fils Darko, Dig , Dynamite mais ils sont en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oh qu'il est mignon ! moi j'attend toujours le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations! C'est bien, elle vous a fait une surprise!Tu as vu du blanc dans le noir pour dire qu'il est sabino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il a l'air grand dis donc Domino, c'est joli comme nom Tu vas pouvoir papouiller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Felicitation!! .... DORIAN ...,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'aime bien domino comme nom aussi ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci pour le petit bonhomme On a penser nous même a Djimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Beau poupou, félicitations....Comme tu as changé le cour de la vie de sa mère et que c'était son destin d'être heureux chez toi...pourquoi pas Dharma......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitation !!!beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations ! Contente que tout ce soit bien passé ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tu as une photo du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oh ben ça alors !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oui j'ai une petite photo médiocre du papa, prise le jour ou on est aller chercher Aza C'est dommage maintenant maman ne supporte plus du tout qu'on s'approche On a enlever le vieux papy du pré car j'avais l'impression qu'elle n'était pas tranquille avec lui pas loin, même s'il gardait ses distance ...On retentera une approche demain et en attendant on les laisse tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J' espère qu' elle va apprendre vite a vs faire confiancemais comme vos la nourrissez ça laissera déjà l'occas de l'approcher à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations! J'aime bien les uni! Drakar pour un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Se soir ça allait un peu mieux. Elle est venue manger ses granulés, bébé tournait autour d'elle et il est venu sentir mes doigts quand j'étais accroupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Sandra - Benji a écrit:Se soir ça allait un peu mieux. Elle est venue manger ses granulés, bébé tournait autour d'elle et il est venu sentir mes doigts quand j'étais accroupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Voici quelques autres photos prises se matin Avec moi L'est pas mignon mon piti poulinou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 si il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Génial ! Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ha super que tu peux approcher Et avec la belle herbe que vous avez, ça ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bon aujourd'hui j'ai remarquer que bébé aime s'amuser avec la cloture électrique ! Heureusement qu'on avait enlever le courant pour pas le traumatisé des la première journée mais comment avait vous fait pour qu'il s'habitu ? Je ne veut pas leurs remettre le courant toute suite, le pauvre Il s'en prenderais un bon coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bah c'est un peu barbare, mais il se prendra son premier coup de jus et comprendra qu'on ne peut pas jouer avec sa ^^. Il va bien falloir lui apprendre un jour que sa "pique" les clotures, et tant qu'a faire, avant qu'il n'ai prit l'habitude de jouer avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 c'est ce que j'aurais pensé aussi ... il n'y a pas moyen de régler la puissance ? histoire qu'il se prenne un coup moins important ?mieux vaut qu'il se prenne un coup maintenant plutôt qu'il finisse par se blesser en s'entortillant dans les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Quand cap'tain est né, il y avait du courant sur les files. Il avait à peine 12h de vie et il s'est prit un gros coup de jus, il a été vers maman a eu fort peur, il a été une 2ème fois et il n'y est plus allé après. C'est mieux qu'il sache dès maintenant ce que c'est et qu'il doit respecter plutôt que quand il aura la force de tout casser Puis il va pas e mourir, il aura peur et ça le pincera une fois puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 avril 2013 "J'ai peur de toi mais je suis horriiiiiiiiblement curieux !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Hooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Mignon comme tout...!Et alors, c'est quoi son petit nom...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2013 TROOOOP chouuuuu cette photo Je t'imagine, assise, limite couchée par terre à attendre que sa curiosité ne lui résiste plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ouiiii c'est tout a fait ça Audrey Sauf que j'avais donner les granulés a maman et je m'étais assise devant le bac et il faisait des tours autour d'elle. Un il venait de la gauche, un coup de la droite J'en suis gaga Je passe mon temps a l'admirer, il a dormit une demi heure a 6 mètres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Felicitations pour ce petit bout ! il est trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'ai enviiiie de faire des guiliiii sur le bout d'nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pour mon Bibou Bon sinon j'ai mit le courant se matin, le coquin était passer dans le pré d'a côté pour voir le papy poney et du coup maman a du suivre car les trois étaient ensembles se matin Maman se laisse bien rapprocher maintenant, je lui ai gratter le cul et le petit a falli me foncer dessus Du coup j'lai gratouiller sur la poitrine et un peu l'encolure et il a vite refiler de l'autre côté de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui pour le jus, faut le laisser, c'est beaucoup plus dangereux de l'enlever !Félicitations pour ce beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Félicitations pour ce beau poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Tu vas le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'aurais tellement aimée Audrey ... Mais non.Il sera a réserver au sevrage mais j'arrive pas encore a me faire a l'idée de devoir m'en séparer Donc pour l'instant je le laisse grandir et je mettrais une annonce quand je serais prête a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Comment vous trouvez maman au passage ? C'est une photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Maman est devenue magnifique son poil brille elle est dorlotée super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 madkucci a écrit:Maman est devenue magnifique son poil brille elle est dorlotée super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oui elle est belle ! Mais je pense que tu continues de la complémenter ? car BB aura vite fait de lui pomper ce qu'elle a réussi a reprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui maman est toujours complémenter Et elle adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modération !!!! 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Petit rappel du règlement étant donné la difficulté à suivre certains post : MerciCitation :Pour éviter d'entraver la lisibilité du forum, ainsi que de facilité la rapidité d'affichage pour les membres aux connections à bas débits :Pensez à garder des mesures raisonnables pour vos signatures...Maximum 150 de hauteur, libre pour la longueur, celle ci gênant moins la lecture des posts.Si possible au format ".gif" qui est plus léger à afficher.Merci à vous pour votre compréhensionL'équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites