Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Dax - Azara X Vines Jack, Photos papa P5

Messages recommandés

Invité
Et même ceux qui ont des hauts débits, parmi plusieurs onglets que j'ouvre en même temps, celui-ci est celui qui rame le plus chez moi .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après mûre réflextion, de casse têtes et de "non j'aime pas" ou "non je trouve que ça lui va pas" PAFF On a trouver un petit nom YEAH

Donc a présent notre petit bonhomme se prénommera DAX erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été refaite erre

Notre petit "Dax" est venu me renifler partout, la tête, les cheveux surtout, les doigts, les jambes fjjhjhgj Et ma fait un bisous bien baveux sur le visage erer Mais il s'approche ! YEAH

On arrive encore pas a bien le toucher, juste le nez quand il vient nous sentir et un peu l'encolure 2 secondes le temps qu'il se sauve fjjhjhgj Mais ça avance, doucement mais surement erre J'ai hâte d'y retourner demain PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth

Il est trop craquant!! Et son p'tit nez poilu, je fond!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air d'aimer ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial comme nom !! mon chéri va l'aimé car il est fan des Honda Dax erre haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon petit bout de chou hyth

Je rappelle que c'est la toute première fois qu'on a réussi a lui toucher encolure et pti cul erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou du beau Dax qui grandit a vitesse grand V !
Il galoppe, fait des cabrioles, se cabre et commence a jouer avec le chien mpmp
Il a porter le licol "officiellement" pour la première fois dimanche, après une semaine a lui faire renifler, toucher partout avec sur le corps j'ai réussi a lui mettre sur le nez edez

Voici deux photos du 4 mai ... Oui sa date déja dsdd




Alors comment vous le trouver ? Costaud ou pas costaud ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors , c'est un Curly ??? fjjhjhgj

Moi je le trouve vraiment trop mignon !! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, curly et très bien fait je trouve ! :luv:
comment va la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman va bien apart ses petits problèmes de poils uyryut Mais pour l'instant ça n'a pas l'air de trop évoluer ... Je vais faire venir le véto bientôt quand même avant les grandes chaleurs et avant l'arriver des insectes.

Dax aussi perds des poils maintenant erer Sa a commencer sous le ventre que je pensait était du a la boue, car il se couche souvent dedans PAFF Mais ça commence aussi sur ses petites patounes zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas juste sa première mue...? qfsfqsdrffe

Normalement çà commence à la tête mais bon, il a quel age maintenant...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va avoir un mois le 20 mai drffe

Il a visiblement commencer sa mue autour des naseau, ou le poils est toujours la mais court et noir. Normale quoi mpmp

Mais vraiment sous le ventre et sur ses pieds il a des endroits sans poils, on voit sa peau rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sait pas ... Rolling Eyes

Je crois que je vais voir comment ça évolue ... De toute façon le véto doit venir pour Bounty, j'lui montrerais Aza en même temps ainsi que sont filston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos hyth

Avec mon copain erre






Avec moman qui est un peu maigre mais pas trop non plus, enfin je trouve dsdd


Avec moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9 juin, Dax ressemblait a ça erre







Il est un peu long a apprendre a porter le licol, mais maintenant en lui gratouillant le pti cul il se laisse a peu près faire. Donc monsieur porte avec fierté sont petit licol bleu erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je l'avais raté.....dsdd 

Ben je le trouve plutôt chouette....sqd 

As tu réussi à le faire marquer sur les papiers de ton loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Dax sera Onc ... Maman n'est pas pucée encore, je les ferais en même temps. Et puis sont ancien propriétaire n'est pas disponible, sa fait des mois qu'elle dit qu'elle va venir voir Aza mais a chaque fois elle a un truc uyryut  Je pense que je pourrais toujours l'attendre PAFF 

Mais c'est pas grave, mère et fils seront identifiés en même temps et si Dax ne se vends pas directement je l'enmènerais a Cluny (je crois qfsfqs ) pour le faire reconnaître dans la race en même temps que sa mère mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ln ! dedede 

Et il a un sacré caractère fjjhjhgj  Il adoooore qu'on lui gratte les fesses alors il nous les tends carréments erer  Et après si on le gratte plus bah il nous pousse gentillement pour qu'on recommence PAFF  Heureusement qu'il na pas un poil de méchanceté mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ya plein de poulains qui font ça, d'ailleurs au début quand on sait pas c'est assez flippant en fait, je me souviens de mes premiers "culs-tendus-pousseurs", on se demande à quel moment on va se prendre les postérieurs dans la figure (ou plus exactement dans les guibolles) les premières fois ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dedede 

Voici quelques nouvelles du beau Dax !



On a eu bien du mal a lui faire accepter le licol et maintenant on doit tout recommencer dès le début eqze  Sans aucune raison biensûr monsieur n'en fait qu'a sa tête Grrr





Il a maintenant 4 mois et demi donc le sevrage approche dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop adorable ce petit. Il a une bouille de coquin je trouve erre

Pour le licol, on avait eu pareil avec Cap'tain. On lui mettait depuis tout tout BB, il le mettait sans aucun soucis. Et vers ses 2 mois, il avait décidé qu'il ne voulait plus edez A force de patience, on a réussi à lui remettre puis c'était reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gentil petit poilu a déja bien changer, il devient de plus en plus joli  hyth 





J'ai très envie de le laisser évoluer et pourquoi pas le garder étalon après  dsdd  Qu'en pensez vous de sa conformation, tête, fanons, crins etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je l aime bien ,mais pourquoi vouloir le garder entier ? tu n as pas de juments a saillir et vu le peut de vente de poulains ,les saillies vont se faire plus rares donc pas sur que tu es bcp de demandes...attention ce n est pas une critique hein ,juste une question drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt je ne le prends pas mal  drffe 

J'aimerais bien enrichir mon troupeau de juments  gfgsd  et c'est bien ce que je compte faire des que l'ocasion se presentera  erre  Mais après je ne veut pas faire de grosse élevage, juste un ou deux poulains tout les ans ... Enfin juste pour le plaisir d'élever quoi  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...