Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Les Gypsys d'Eau Drey 2014: News photos P 7

Messages recommandés

Hermits Hialto, le premier arrivé. Né chez HERMITS en Angleterre, passé par le Domaine du Vallon et arrivé chez moi à 11 mois. Le cheval de mes rêves par son marquage, son caractère, ses yeux et puis son mental génial. Il a aujourd'hui 3 ans et demi et il se montre GENIAL également sous la selle: dressage, obstacle, balade, à cru, sellé, en bridon, en licol, aucun problème. Je suis très heureuse car ses idées d'étalon sont ENFIN passée. Il cohabite sans problème avec hongres et jument.  YEAH Le 9 mai, nous participerons à notre premier concours de dressage  sqd Si jusqu'au 2 juin on sait encore s'entrainer en saut, on fera un essai de concours d'obstacle en petite hauteur. Mais on verra bien. Il est vraiment PARFAIT

Mon petit loulou à 1 an



2 ans



3 ans et 10 mois au naturel



Et au travail à 3 ans et demi

Dressage



Balade



Obstacle (la première fois)





Ensuite est venue Luna (Mina sur ses papiers mais je n'aime pas du tout  :++: ).Elle vient de Hollande et est passée par chez mon amie Christine avant de venir chez moi. Luna est arrivée chez moi à 2 ans. C'est une pot de Glue incroyable, une jument extrêmement gentille. Je l'adore... Elle est en cours de débourrage et... c'est presque trop facile tellement elle est coopérative et qu'elle est zen tout en gardant du peps  :luv:
Luna est admise à l'ICS et a eu une très belle 1ère prime et 4ème sur 12 juments au total.
Elle a eu son premier poulain de l'élevage le 13 mai 2012 dont le père est mon Hialto. C'est le beau Cap'tain des Gypsys d'Eau Drey vendu à mon amie Amandine. (visible sur le forum)
Elle est en ce moment en cours de saillie par le beau Fleetwood Mac, superbe étalon pie alezan avec un oeil bleu. Un beau BB 2014 de prévu rfre

Luna a 2 ans



Luna a 3 ans



Bientot des nouvelles photos dès son retour.

Et le futur papa




A bientôt pour des nouvelles de mes poilus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma princesse Luna. Elle est toujours chez son copain l'étalon edez Verdict très bientot et elle reviendra à la maison. Elle me manque ma princesse mais je sais qu'elle est très bien chez Laetitia rfre

Elle m'a envoyé quelques photos de ma belle hier, je les partage car je les trouve juste sublime et que je trouve ma jument magnifique dessus. Elle s'éclate encore, je l'aime wxc





Si elle n'était pas encore à moi, je l'achèterais sur le champ edez hihi wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une autre où Laeti a mis son fils qui a heu 4 ans je penses sur le dos de Luna. Il est tout fier, la photo est géniale mais Je ne penses pas qu'elle veut bien qu'on mette une photo de son fils ici drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-3 photos de mon Hialto aujourd'hui. Pour le moment, c'est la glande total edez Il fais du gras, trop de gras ^^ Après mes examens, faudra bruler tout ça ^^



Dans le style "photo qui fait trop râler"... Pour une fois qu'il fait le fou, il a fallu que Iota présente ses grosses fesses ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos comme d'hab...ça va il est pas non plus énorme Hialto, ça se perdra vite dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN edez Oui, il n'a jamais été si gros. Déjà que sa conditions est pas top, avec ce trop bon pleins, j'espère que ça ira edez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as choisi un bel étalon pour Luna,vivement l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Hialto, pour le moment je ne le monte que 1 fois semaine à cause de mes examens. Mais ça diminue erre Après la semaine prochaine, ça ira mieux rfre

En attendant, il est GROOOOOS, il n'a jamais été aussi gros et je le trouve même pas beau avec ces kilos en trop. Il a pris 3 trous de sangle en 1 mois et demi :s J'ai l'impression de monter sur un tonneaux edez Mais c'est pas pour ça qu'il a perdu son tonus sous la selle erre Aujourd'hui, il avait du gaz le loulou sqd

Voici quelques photos de on gros qui faisait le fou quand Ache Line est passée avec Virginie sa proprio. Les photos sont de son compagnon rfre Elles sont trop belles YEAH







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi moi aussi Fidji profite un peu trop bien de la prairie en ces temps d'examens et autre TFE.
Bien vite que ça se termine pour transformer tout ce gras en muscle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit, courage pour tes examens biz
Et on pourra faire un nouveau sujet pour suivre la remise au sport de nos poilus voir qui perd le plus vite ses trous de sangle fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pétard oui il a pris de l'embonpoint mpmp Mais il est beau quand même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu tout en rondeur edez

mais le travaille passe avant et puis aprés s'est les vacances , enfin pour toi pas pour lui fjjhjhgj

mais perso je ne le trouve pas du tout moche drffe il est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma belle princesse est revenue, grasse et j'espère pleine, verdict dans 1 mois environ. Quelques photos de la belle aujourd'hui. Elle est chez mon amie pour y être débourrée errerfre





Je l'aime toujours autant et je la trouve toujours aussi superbe edez:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé ce poste à l'abandon. J'ai refais des nouvelles photos en mouvement, hier, par une belle après midi d'automne. Certainement la dernière... zerzer Je voulais monter mais voyant le temps magnifique et le fait que mes chevaux avaient l'air super remontés, j'ai décidé de prendre des photos :))En voici quelques unes. Hialto reprend une belle ligne. Il est monté entre 3 fois et 6 fois semaine. 3 jours en piste et le reste, balade, longues rênes, liberté,... on varie erre

Pour Luna, elle a une demi pension depuis mnt 2 mois. Ca se passe nickel, la dame est super, elle ne fait que de la balade cool et elle vient 1 fois semaine parfois tous les 15 jours. Je voulais qu'elle sorte un peu et j'ai trouvé la bonne personne pour elle :))En balade, elle est juste magique, peur de rien rien rien, très pèpère mais elle suie bien. Son ventre s'arrondi, elle est pleine de 6 mois déjà rfre

Et Wapi, toujours à vendre. Elle a complètement changé morphologiquement. C'est devenu une très belle jument et toujours aussi adorable, parfaite. Tous les testes, elle les réussi haut la main. Elle est aussi débourrée maintenant. Elle est, comme d'hab, scotchante... Madame est toujours en tête 10 mètres devant, avance très bien et n'a peur de rien du tout, tracteur, voiture, moiss-bat, moto, chiens... Elle est top top top

Sur les photos, il y a un blond aussi, c'est le cheval d'une amie. Il est chez moi pour cette semaine car on part demain en TREC (notre tout premier TREC rfre).

Place aux photos sqd 




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbe rfre 

de jolie morceau , comme j'aime !!! cette belle petite tête ton Hialto :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouettes les photos ! Ca fait du bien de les voir faire les zouaves nos poilus, ça reste quand même relativement rare. dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN petit nouveau est arrivé hier, un nouveau pensionnaire (il n'est donc pas à moi edez). J'ai fait quelques photos, il a bien été adopté, surtout par Hialto, ils se collent c'est trop drole :DLuna, elle garde ses distances et Wapi, elle teste la dominance :pElle va vers lui, oreille baissée, le petit poons, se monte, fait son kéké et lui montre qu'il se laisse pas faire. C'est assez marrant car il revient tout le temps vers elle comme si il cherchait à l'embêtée :pCa devient comme un jeux :Dmdr

Voici donc quelques photos nous avons donc, Hialto, Luna (pleine de 5 mois déjà rfre), Wapi (toujours à vendre) et le petit Fructis, poney de 2,5 ans trop adorable rfre









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop trop chou le nouveau! Superbes photos!
Je vois qu'ils sont bien propres aussi chez vous! edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles "photo", vraiment "moche", chevaux pas présentable :pMais j'ai envie de vous les partager :)

D'abord, Luna, avant brossage



Et... Luna après un brossage rapide  :luv: photo GSM, ça aide donc pour qu'elle paraisse un peu plus "blanche" edez gfgsd 



Et enfin, mon Hialto, à moitié nu :pNouvelle tonte hier. Malgré la coupe Light que je lui avais fait, c'était l'horreur, impossible de le monter en cours, il était détrempé et mettait plusieurs heures à sécher malgré les couvertures de séchage. J'ai donc opté, après de nombreuses hésitations, à le tondre plus. Je ne regrette pas, j'ai eu cours ce matin, malgré qu'il était foufou, à peine mouillé. Il était un peu humide sur le dos, sous la selle là on n'avait pas tondu. Je suis super ravie rfre

Voici la tonte, côté gauche



Et côté droit



Ici, de derrière avec sa bonne bouille  :luv: 



Et enfin, tout emballé pour retourner au pré edez



Demain, j'ai encore cours et lundi aussi. J'espère faire une tite vidéo pour vous montrer l'évolution :)  :jump: 

Demain, on bosse les épaules en dedans, cessions à la jambes et les départ au galop du pas :) Ajd, il était pas mal dissipé au début, il fonçait comme un fou. On a d'abord bossé bcp de transitions pour lui mettre les idées dans le travail et le canaliser un peu. Puis, quelques départ au galop, revenir au trot et être dans le calme directement ainsi que ralentir le trot quelques foulées à la limite du pas pour lui muscler la croupe.

Vivement demain  :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre sa "coupe" de cheveux... Au premier coup d'œil, j'ai cru à un mauvais réglage de l'appareil photo !  PAFF 

Sinon, il a toujours une aussi bonne bouille ton loulou, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la tonte est pas top, la fille était pas très grande et a eu du mal de bien faire l'arrondi de l'encolure donc, ça fait bizarre edez Mais bon, comme dit ma prof, elle a bien dépanner car ma "tondeuse" habituelle ne savais pas venir zerzer

Merci Gene erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je ne suis pas fan de la coupe mais bon, chacun ses goûts  drffe  (Perso, j'aurais fait un dessin sur la croupe pour détourner le regard de l'arrondi ou alors moins marquer l'arrondi. Ils sont chauds les loulous pour le moments. J'ai vu qu'Hialto était top! C'est génial! Vivement les photos monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Luna...bon Hialto et sa nouvelle coupe c'est spécial, mais il est mignon quand même edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de l'arrondi au niveau de ses flancs, je l'aurais fait avec moins d'angle etc. On fera mieux la prochaine edez

Il était juste TOP ajd après avoir fait 2-3 démarrages comme un fou au début ^^ (la crise des 5 ans il parait edez ). J'avais la caméra MAIS je l'avais oublié dans la voiture  :sifl: :++: Demain, dernier jour de stage, l'appareil est près, j'espère ne pas l'oublié cette fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de vidéo, l'appareil n'a pas supporté le froid et s'est mis en veille à chaque fois zerzer J'ai juste le montoir et les premier pas d'échauffement XD lol Une autre fois zerzer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des photos de tes loulous qui continuent à s'éclater... Et quand je vois l'os que prend Cap' limite de semaine en semaine... Je me dis que c'est clair : il va être barraqué mon loulou.  :roul:

Faudra que je vienne prendre des photos de toi et d'Hialto après mes exams !!!  :jump: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux ont ENFIN changés de prairie. Ils sont passés d'un pré en majorité avec de la boue mais avec un peu d'herbe pour s'occuper à un pré tout vert avec un bel abri :DIls étaient super content et nous, on est aux anges :))Voici quelques photos des gros, en mode folie edez

De gauche à droite: Fructis, Wapi, Luna et Hialto



























Luna en est à 7 mois et demi de gestation  feqef feqef sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies  drffe 

ça fait plaisir de les voir comme ça , heureux quoi !!

je me disait qu'elle était bien grosse ta Luna , mais je comprend mieux  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...