Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Les Gypsys d'Eau Drey 2014: News photos P 7

Messages recommandés

Ils ont la forme! J'en connais 4 qui vont vite labourrer la prairie et se goinfrer d'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 petite photo de chacun de mes chevaux :) Désolée, qualité GSM dsdd 

Une de mon gros, aujourd'hui après notre balade sous le soleil  :luv: 



Et une de ma belle Luna, la première photo que j'ai d'elle montée. Ici, avec sa "demi pensionnaire". C'était il y a quelques semaines



 wxc wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui déjà le père du futur bébé?

J'édite,  je suis remontée à la première page et j'ai vu  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Annelise, En parlant du futur papa, sa proprio a fait des nouvelles photos :DWAW, je suis décidément archi fan de cet étalon. Je suis très impatiente de voir le BB rfre









 wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de mes cocos erre

Ils sont super en forme pour le moment erre  Est-ce ces températures ci douces? erre

Luna, malgré qu'il ne reste que même pas 2 mois de gestation, elle pète le feu :DSur les photos, Luna n'a pas chaud, c'est de l'huile (mélange d'HE et d'huile) :)































Attention, v'la l'emmerdeur de service... edez





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont en super super forme pour le moment rfreerre

Merci beaucoup rfre

Aujourd'hui, retour de la pluie zerzer On s'y habituait, ça fait plus de 1 semaine qu'on a près de 20° et du superbe soleil rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, retour du beau temps, l'herbe a bien repris, les chevaux on pris leur quartier d'été pour notre plus grand bonheur :DHialto va reprendre le travail régulier et Luna va pouvoir terminer sa gestation tranquille. Plus que 38 jours avant la date du terme erre

2 potes arrivent dimanche et une autre nouvelle arrive mercredi prochain :DCa fera encore des autres belles photos, en espérant le beau temps edez:))















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beau  sqd 

et ta Luna toute ronde toute belle  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw la belle herbe bien verte. J'en connais qui vont devoir être dans des "paddoks" pour ne pas éclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai mis une petite parcelle l'autre côté, je vais vendre l'herbe sur pied et ainsi, ce sera rasé et ils iront sur le reste à ce moment. edez

Plus que 4 semaines tout pile pour Luna erre Son pis a doublé de volume par rapport à hier. La bonne herbe aide surement rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes! Hâte de voir le bébé de ta miss (pas autant que toi j'imagine  edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des nouvelles, les gros étaient content, une nouvelle copine encore erre

Les 2 seules photos de Luna qui ne bouge plus beaucoup, son ventre commence à bien peser edez





Et les autres, en très grande forme rfre















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, elle a un bouchon et elle pisse du lait ses jambes sont toute collantes. C'est imminent. Je sais pas si elle tiendra jusque ce soir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eureka est née cette nuit vers 00h15. Pas vu la naissance, la ceinture était mal réglée. Vu que la naissance était pas prévue si tôt, j'ai fait ça dans l'urgence et j'ai surement fait un truc qu'il ne fallait pas. Mais on est arrivé juste après naissance, BB n'était pas encore levée. Merci à mon amoureux Jérôme de m'avoir sonnée, le pur fruit du hasard car sans ça, on se serait levée au matin avec un BB né edez Tout le monde va super bien, Luna a mis du temps à délivrer mais c'est bon. BB est trés dégourdie, elle a bu très vite, s'est très vite levée. Elle est déjà super gentille, vient me voir quand j'arrive et se laisse toucher partout. Des photos dans la matinée :) <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend ce poste ci vu que Eureka est vendue, son poste de vente n'a plus besoin d'être alimenté :)

Le week end du 28 septembre, nous étions en concours Iris cob Society avec Mes 2 juments: Luna et Eureka. Voici le résumé du week end:

Très très fière de ma Luna qui a obtenu une belle 1ère prime de 145 points et est passée STER rfre  Elle a été juste parfaite, pas bougé un seul pied devant les juges, la bonne posture tout le long de la présentation
Et aussi, bien sur, ma petite Eureka pour qui ce week end a été riche en nouveautés et en découvertes. Je peux dire qu'elle voyage en van impeccablement, monte sans soucis et sans hésiter, ne bouge pas pendant le transport et reste bien à sa place (n'essaye pas de se retourner). Transport en van: vendredi, samedi, dimanche et lundi. Si ça c'est pas de la désensibilisation  hihi

Ensuite, une bonne douche pour la belle qui a été un vrai petit ange. douchée à l'attache sans problème.  Passée devant les juges, elle était fière, juste ce qu'il faut. Marcher et trotter en longe. Rester au boxe (elle n'y avait jamais été avant). Et au final, ma belle cocotte a eu une très belle 2eme prime de 143,5 points (a 0,5 points de la 1ere prime, crotte hihi). Enfin bref, un week end plus que parfait avec des juments GENIALE, à refaire... merci INFINIMENT a Christine, sans qui tout ça n'aurait pas été possible, merci pour tout tout tout tout  Merci à tout le monde d'être venus et de nous avoir soutenues, merci pour l'aide, les photos, les supers rencontres etc etc etc Comme toujours, un week end bien trop court, on a envie que ça recommence encore et encore
On se voit l'année prochaine

Et quelques photos, pendant le transport (Luna en mode batman, pas faire attention ^^ ), pendant le concours et juste après le concours, en mode détente et déstresse  erre































Voilà mes petites louloutes  :luv:  :luv:

Eureka part le 2 novembre, ça diminue, je profite un max en attendant  tre  sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Et wouahou Eureka est vraiment magnifique, très élégante ! J'adore !  fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes les deux! Luna qu'est ce qu'elle a pris comme masse, elle est magnifique! Et Eureka quelle classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous sqd Je suis très contente et fière de mes 2 louloutes :)

Je vais commencer à me creuser la tête pour trouver le papa du nouveau futur BB de luna. Mais j'ai encore un peu de temps edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de départ de Eureka approche rtz Dimanche matin c'est le grand départ. Je suis allée hier faire des dernières photos d'elle sous le soleil (on annonce une fin de semaine assez moyen). Un petit coup de brosse pour le mouton edez Et c'est parti drffe















Elle aura 6 mois demain, déjà :luv::luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais l'andouille XD lol Autrement, ça ne court pas. Enfin, Eureka un peu. Note que BB elle partait assez vite mais maintenant, elle est habituée et il faut que je mette beaucoup d'énergie et qu'elle veuille bien edez hihi Pour les adultes, ça dépend de leur volonté aussi edez ^^

Merci pour ma poulette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...