Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani (post unique)

Messages recommandés

Bon, je commence à en avoir marre d'ouvrir un post à chaque fois que je fais un truc de nouveau, ou de différent, donc c'est décidé, je fais un post unique.

Donc je "commence" avec vendredi, Benjamin l'a monté le matin, détente un peu difficile, Mani le teste à chaque fois, puis cessions à la jambe et appuyers, un peu difficile pour Mani, mais y'avait de l'idée!

Puis le soir petite liberté/jeux :)

Et le soir :)

Petite tentative de galop, mais pauvre loulou, j'étais pas à l'aise du tout xD

C'est la deuxième fois qu'il jouait avec le ballon, il a déjà compris comment shooter dedans :)

Et hier on a fait une petite randonnée, 2h30 le matin et 2h l'aprèm, pas, trot, galop, dans un groupe et un endroit qu'il ne connaissait pas, il a été GÉ-NIAL! <3

Invité

Superbes ces photos, elles rendent bien compte de votre complicité je trouve mkmk

toujours un régal de voir les aventures de Mani! J'adore la série avec le ballon et celles où tu es assise sur le côté tre

un régal pour les yeux ton post rempli de photos hyth
j'adore les photos de bisou...quelle belle complicité!

toujours un régal de vous suivre et notamment en photos! dedede

Ton homme est cavalier aussi?!.....waouh, la chance de partager cette passion. dedede

J'adore tes photos et je préfère celles "au naturel", juste la cordelette, vous êtes magnifique. tre

Tu as raison, je crois que moi aussi je vais adopter le post unique.
Tes photos sont superbes !!! Romani est à tomber! Quel cheval polyvalent! J'adore celle ou il te fais un gros bisou! Il est trop drôle! ça dégage beaucoup d'amour entre vous deux!
Tu assures en liberté avec la cordelette! Et bravo pour le travail croise papattes .

Oui bonne idée le post unique !
C'est sympa ce que vous faites, notamment le jeu avec la balle , il a l'air d'y prendre plaisir ,ca donne envie de d'y mettre mkmkedez

Toujours sous le charme de ton beau Mani, et c'est vrai que les photos démontrent une superbe complicité entre vous ! J'adore la 5ème photo du soir, et aussi celle du gros bécot fjjhjhgj si c'est pas d'l'amour ça ! mpmp
Et bravo pour tout ce que vous faites ensemble, Benjamin compris ! drffe

je l'aime bien lui, il représente vraiment l'IC idéal, ç'est vraiment chouette tout ce que vous faites avec lui

Merci énormément à toutes, ça me touche! :)

Oui, Benjamin est cavalier aussi, on s'est d'ailleurs rencontré au centre équestre... :)

Merci beaucoup Marie, tes propos me font vraiment, vraiment plaisir!

Je suis fière de lui, et c'est vrai que je trouve qu'il est plutôt bien fait en tant que cheval...c'est peut-être pas le plus poilu, ou le plus massif, mais c'est un cheval extra, un cheval polyvalent, sûr, et avec qui on prend vraiment plaisir à progresser, parce qu'il a du caractère, mais qu'il adore faire plaisir! Sur le plat, certaines fois il se met vraiment la pression pour réussir j'ai l'impression, il essaie, quitte à en faire 10 fois trop!

J'en suis vraiment amoureuse de ce cheval, il est exceptionnel!

Désolée je "gagatise" à mort, mais on est tellement heureux avec lui, on a trouvé un bon rythme je pense, et lui aussi!

Des photos de notre super week-end à venir! :)

Marie a écrit:
je l'aime bien lui, il représente vraiment l'IC idéal, ç'est vraiment chouette tout ce que vous faites avec lui

Tu viens de me ôter les mots de la bouche (ou les doigts du clavier fjjhjhgj)

Specimen superbe, complicité qui transpire à chaque cliché, vous rentrez dans la categorie "couples mythiques"

Ben dis donc tu t'ai laché en photo :) Mais on adore ! Il est magnifique ton Mani

Oups, je n'avais pas vu vos réponses!

Merci Cécilia, ça me touche beaucoup ce que tu me dis!

Et merci pour les compliments sur mon gros :)

Bon, du coup je suis un peu en retard...

Donc samedi il y a deux semaines, petite randonnée bien sympa :)

Dimanche Benjamin l'a eu pour un cours de dressage mais ça a été plus difficile que le vendredi, Mani était beaucoup moins coopératif :s

Puis une bonne douche et une grosse séance de broute-broute :)

Mani et la démonstration de la gouttière naturelle des IC...

Une petite semaine tranquille, rien de particulier, j'ai eu pas mal de boulot :s
Une petite sortie paddock où j'ai pu prendre quelques photos mardi, tout de même...

Puis hier, TREC :) J'en dirai plus sur le post spécial, nous finissons 2èmes sur 9 et je susi très fière de loulou :)
Et puis aujourd'hui, on est allés marcher un peu, brouter, je l'ai pris quelques minutes en cordelette puis une chouette séance photo dans le colza avec pour finir un super petit galop <3

Invité

Superbes photos :luv: Pis alors celles dans le colza, je n'en parle même pas !!!

Merci :)
Les photos dans le colza je voulais les faire depuis des semaines, j'attendais qu'il pousse avec impatience xD
Et hier j'ai hésité puis finalement je les ai faites, on a eu du mal à avoir du soleil mais bon...j'ai bien fait parce que aujourd'hui il fait très moche et apparemment ça va durer ><

rfre MAGNIFIQUE , ton loulou est super et tes photos magnifique

j'adore !!

lol le colza attire du monde mpmp superbe tes photos. j'en ai aussi du mien ca rend super bien

bon je reviens pas eu le temps de fini mon message hier dedede

j'adore tes photos , tu le monte en cordelette rfre j'adore , j'aimerai arrivé a ça un jour !!

vous allez super bien tous les trois et vous vous faite super plaisir , vnbnc

il a l'aire top ce Romani sqd

Vous êtes beaux à voir tous les 3!
La séance photo dans le colza est superbe!En plus, Romani est d'un beau blanc immaculé...
Au passage j'adore ton licol multicolore!

Merci les filles :)

Je voudrais faire plus de cordelette en extérieur, c'est un bon travail! :)

Il a l'air blanc mais pourtant il était plein de tâches de crottin! ^^

Merci pour le licol, c'est moi qui l'ai fait drffe

Bon, après deux mois sans pouvoir beaucoup m'occuper de loulou cause fin d'études difficile, je vais enfin pouvoir re-venir donner des nouvelles de nous! :)

Il n'a pas fait grand chose ces trois dernières semaines car a eu une entorse au postérieur gauche et était au repos...

Il va de nouveau bien mieux et comme il a aussi vu l'ostéo, on peut reprendre le boulot sur de super bases!

Une petite photo d'une balade en attendant les prochaines photos du mois de juillet...

Merci les filles! :)

Une autre photo rigolote de notre balade :)

Et une de notre dernier TREC :)

moi aussi , hâte de voir tes nouvelles photos de vous deux , j'aime beaucoup ce que vous faite ensemble sqd 

Voilà les photos du jour :)
Mani était au paddock, j'en ai profité pour bosser un peu avec loulou, et mon chéri a pris des photos :)

Et ben vous vous êtes bien amusés !!! ça respire le bonheur!
Cette photo m'a fait mourir !!! fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj :

Trop beau le gros loulou !!!! wxc 

Merci pour toute ces photos ! il me fait rêvé ton Romani ! tre 

j'aime beaucoup ton Romani et votre relation ça me fait rêvés j’espère un jour pouvoir faire comme toi avec Seamus !

continu a nous faire partagé tes photos et vos aventures , on adore , merci drffe 

il est vraiment très beau!!!On sent la complicité dans les photos,et celles ou il ne touche pas terre sont extras:, 

Youhou, un Mani-volant ! rfre
J'ai adoré la photo du "pas de danse latéral", et celle du "saut de mouton" et celle du bisou avec toi, bref merci pour ces (encore une fois) superbes photos de vous ! dedede

Merci les filles :)

Voilà les photos de notre balade d'hier, et une petite vidéo de la fin de notre séance, d'aujourd'hui, il a très, très bien bossé, la vidéo montre ce qui était mon but, on a bossé toute la séance pour préparer cet exercice vu la chaleur on a écourté la séance donc j'ai seulement fait quelques passages sur la barre drffe

il a la pèche le loulou sqd 

belle série de photos !!! celle en noir et blanc j'aime beaucoup et aussi celle qui est vu de dos , les fesses en l'aire drffe .

tu le monte avec quoi ?

bravo pour le déplacement latéral vnbnc 

Superbes photos !  
J'adore celle au galop sans les rênes ! vnbnc
Et celles dans l'eau ça donne envie avec ce temps chaud de ces derniers jours.

vous êtes beaux!vous avez vraiment l'air de vous éclater tous les deux et c'est l'essentiel!

• Créer...