le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Hello,voilà je suis a la recherche d'un van deux places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu devrais aller voir ce lienhttp://www.quefaire.be/annonces/transport-equides-207.php4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci pour ton lien coco,mais je suis un peu dégoûté de ce site,j'y ai vu plusieurs vans j'ai donc écris et sur les 5 annonces,les 5 sont des arnaques on m'explique que le van est bloqué a l'étranger qu'il faut "juste" payer de dédouanement....oué oué oué ou alors ont me dit que le van me sera déposé a mon domicile sans aucun frais,que je dois juste verser un accompte via western union oué oué oué Pfffffffff c'est usant c'est arnaques sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 il y en as des vans deux place a vendre sur ce forum... et pas qu'un en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tu as essayer de regarder sur fin-your-horse ou le bon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 avril 2013 dodie,j'habite en Belgique donc j'aimerais dans la mesure du possible trouver içi ou dans le nord de la France mais pas au delà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai une amie qui vend son cheval liberté 3 places. En parfait état.Si tu veux, je peux te mettre en contact avec elle via fesse de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moi j'en vends un! Je suis dans l'Aisne. Tu es d'où en Belgique ?j'ai un post pour sa vente sur le forum. C'est un westfalia 2 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 27 avril 2013 sof-sof a écrit:J'ai une amie qui vend son cheval liberté 3 places. En parfait état.Si tu veux, je peux te mettre en contact avec elle via fesse de bouc Sof je me doute qu'il doit être extra,mais je me doute aussi qu'il doit être hors budget pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 27 avril 2013 annelise a écrit:Moi j'en vends un! Je suis dans l'Aisne. Tu es d'où en Belgique ?j'ai un post pour sa vente sur le forum. C'est un westfalia 2 places. Je pense que j'ai mal cherché sur le forum car je ne l'ai pas vu,peux tu remonter ton post stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 27 avril 2013 /t18271-vend-van-2-places-westfalia-refait-a-neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je suis de Belgique si je peut te donner un conseil évite d'acheter a l'étrangé comme en France car pour les remettre en belge c'est la merde,et ca coute assez cher,et très long,j'ai eu la blague,j'ai meme cru abandonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je ne connaîs aps ton budget, mais elle l'a acheté 3500 à une connaissance à moi il y a juste 1 an, elle n'en a plus l'usage et le revend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 27 avril 2013 annelise a écrit:Merci Aude Avec plaisir Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ah bon ça change tant que ça ( carte grise)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Van 3 placets, j'en rêve mais attention il faut une voiture puissante et longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites