Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Et oui, je surveille de près, Queen doit pouliner a la fin de la semaine, et Luziana dans un mois . Je pense que pour Queen, ça devrait pas tarder, les mamelles sont pleines, la vulve est détendue, et quelques perles de cire apparaissent . Mon dieu quel suspense, un beau bébé de Reiki est attendu !Queen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Luziana, il y a encore un mois a attendre, les mamelles grossissent petit a petit, et elle est énorme ! La belle est pleine de Peachy . Luziana . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Elles sont belles ces jujus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci Magalie, en plus d'être belles et gentilles, elles font toutes les 2 de superbes poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'adore lulu et l'autre est superbe aussi mais bon petit coup de coeur Hate de voir les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 au moins, tu es sur qu'elles sont pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ouh ! un bébé reiki, ça je vais aimer ! Courage pour le temps qu'il reste à patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci, et oui onigiri, là je n'ai pas de doute, vu le bidou qu'elles ont, je sais pas si LULU ira jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Une petite photo des 2 étalons Reiki et Peachy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 avril 2013 haaaaaaaaaaa Peachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ah-ah ça devient intéressant ! Hâte de voir leur bouille ! Caraïbe avait qui pour parents ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Les parents de Caraïbe sont Ugoline x Reiki, voilà miss Artifice, tu te rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Petite question, serait il possible de déplacer ce post dans la rubrique poulains, il y serait plus adapter ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Aaah oui ! Caraïbe je l'aimais beaucoup ! En tout cas vivement les naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Hâte de voir tes bébés 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Alors? Du nouveau? Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche.... on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci les filles, du nouveau, oui un peu, ce sont plus des perles de cire, mais des grosses gouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci Flo pour le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Queen a pouliné par une belle nuit de pleine lune, on surveillait de notre chambre, et le temps d'enfiler les chaussures et le blouson, c'était fait. Pil poils dans les dâtes !Maman et bébé vont bien ! Je vous donne le prénom, car depuis le début des naissances, j'ai du en rayer de ma liste ! Désigual , a vous de trouver pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ben elle ce veux original & colorée une fille avec pleins de tache =) une pouliche atypique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Un/une pie ? Baie sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je précise que c'est Reiki le papa, et faudrait déjà trouver le sexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moi je sais je suis hors jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bah pour l'instant, il y a que toi qui sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Une fille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je peux pas répondre, sinon tout le monde va savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Ben c'est pas le but ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je vous aide un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bonne bouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Lauann a écrit:Ben c'est pas le but ????Le but, c'est de jouer un peu, et au bout de 2 réponses, c'est pas vraiment un jeu, en temps normal, il y a plus de joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Une filllleeee et je suis faaaaaaaaaaaaaannnnn de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Allé une petite encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je dirais un fille, et j'adore son trogne à bisous et son marquage à l'air sympa...Bravo Queen, tu as encore fait un beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tiens Amel, ça fesait longtemps, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je ne postes pas souvent c'est vrai mais là vu la beauté je n'ai pas le choix et en même temps c'est le bb de Queen, donc je ne peux qu'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Et oui, c'est ta préfèrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 26 avril 2013 eh oui mon coup de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 félicitations !!jolie trogne avec un marquage original allez moi aussi je dis une fille ... ce sera sa première non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je dis fille aussi, pour le nom La tête est trop belle, hâte de voir le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 avril 2013 belle petite bouille^^je dirais aussi une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 trèèèès mimi je dirais aussi une petite demoiselle Hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 almarie a écrit:félicitations !!jolie trogne avec un marquage original allez moi aussi je dis une fille ... ce sera sa première non ?Merci almarie, mais si tu parles de Queen, elle m'a déjà fait 2 filles, Bambou et Cuba .Et Reiki, m'a fait 4 filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 rhoooje confonds alors, je croyais qu'elle avait fait des mecs jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bin deja je craque sur la bouille et le marquage. Je dirai un gars (esprit de contradiction oblige). je rejoins LN sur la demande d'en voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Une fille? en tout cas le peu qu'on vois, elle me semble très joli... Hate de voir d'autre photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moi aussi je dis un mec...et j'adore déjà cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'suis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Sandrine33 a écrit:bin deja je craque sur la bouille et le marquage. Je dirai un gars (esprit de contradiction oblige). je rejoins LN sur la demande d'en voir plus. Je crois bien que tu as raison Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 fabanne a écrit: J'suis amoureuse...De moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites