fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Garlan a écrit:fabanne a écrit: J'suis amoureuse...De moi ! Je t'aime beaucoup mais là je parlais de ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Hâte d'en voir plus, mais déjà une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J dis un mec ,trop craquant du peu que l'on voit Trés trés joli tete et marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Garlan a écrit:Sandrine33 a écrit:bin deja je craque sur la bouille et le marquage. Je dirai un gars (esprit de contradiction oblige). je rejoins LN sur la demande d'en voir plus. Je crois bien que tu as raison Sandrine ! Oh bin ! Pour une fois que je gagne à ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ah super!! J'adore ça tête Allez moi je dis un p'tit mec Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 superbe !! plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci les filles, là il est au box, car aujourd'hui le temps était pas terrible, énorme différence avec hier , alors pas beaucoup de photos, juste quelques une a vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je dirai un petit mec ! En tout cas il/elle est magnifique ! Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Alpha a écrit: Ah super!! J'adore ça tête Allez moi je dis un p'tit mec Vivement d'autres photos Bon Alpha t'as encore pas tout suivi, j'ai dit plus haut que Sandrine avait trouvé la première, c'est un mec, un beau bébé de Reiki, ce qui veut dire, un demi frère de Bloody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Artifice a écrit:Je dirai un petit mec ! En tout cas il/elle est magnifique ! Quelle bouille ! Merci Artifice , oui c'est bien un gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Une petite de ses fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Félicitations !!! On attend d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Joli gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci, j'ouvre un post a son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Marquage qui me fait toujours craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Christine, je viens de faire un post pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ouh la la, pour lulu ça approche, la vulve de Luziana est bien détendue , la belle à du mal à se trainer, elle est énorme !Ça sera notre premier bébé de Peachy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2013 alors vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oui vivement almarie, et là notre lulu cire, alors peut être ce soir, il faudrait que le temps s'améliore . Sinon ce sera le box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Yeaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Hâte de voir le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oui Annette moi aussi je suis pressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Voilà Luziana à pouliné cette nuit, et notre deuxième naissance, s'appelle Danao , photos un peu plus quand il ne pleuvra plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est tout?!! Tu annonces ça comme ça, même pas un petit détail.... égoïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Et puis si tu attends qu'il fasse beau pour les photos, on risque d'attendre un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est pas grave puisque tu vas venir les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bon un indice, le surnom, poils de carottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci corinne pour ton sms ... pas eu le temps d'y répondre ... comme tu l'as vu j'ai été super occupée .... pour virginie .... suis impatiente pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pas de problème Isabeau ! J'ouvre un post a son nom, j'ai réussi a faire quelques photos de Danao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites