alexandra011 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ce dimanche, notre étalon Deaglàn Snorremans van Germania est devenu Champion 2013 au concours des étalons en Hollande!!!!!!!!Il est devenu STER avec une première prime incroyable de 150 points!!!!!!!Deaglàn a 6 poulains à ce moment et nous attendons encore 3 cette année (dont deux chez nous)!Il marque ses poulains très fort! Il n'est donc pas seulement beau, mais il a le tout dans un seul paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Super ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Magnifique! Génial !! Whaou !!! Spoiler: En fait cet étalon est pile poil mon idéal, mais je crois que je l'avais déjà dit !! ^^ Déjà j'adore sa robe, très peu de blanc, il a de la carrure comme il faut, il ne fait pas trop lourd, et puis j'aime tout en fait ^^ et ses poulains aussi, bref, j'veux l'même ^^ Il mesure combien au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Un grand bravo pour ce magnifique résultat !Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 il est vraiment au top ce loulou !! je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Félicitations!! Moi aussi je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je ne suis pas étonnée, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 avril 2013 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Félicitations ! il le mérite, il est magnifique tout comme votre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Félicitations, il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Félicitation Alexandra,il est subliiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je suis super contente pour vous deux,quelle grande victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Félicitations Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites