dodie1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 van 1 place et demi cheval liberté état quasi neuf, roue de secours, plancher composite indestructible...le top sans avoir de permis E .3200 euros négociablesitué a coté de voiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est le van d'une amie, donc si interresser, n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Je veux des souuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ça peut m'intéresser, mais j'ai 2 questions : - quel est son PTAC? - est-ce qu'il y a un pont à l'avant? à vue de nez, je pense que non, mais je préfère poser la question quand même, des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Lady Oscar, il n'y as pas de pont avant et le PTAC est de 1200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Lauann c'est sur que avec des sous c'est plus simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 avril 2013 dodie a écrit:Lady Oscar, il n'y as pas de pont avant et le PTAC est de 1200 kgzut pour le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 dodie a écrit:Lauann c'est sur que avec des sous c'est plus simple loltellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ce van est très bien, il as transporter ma jument et mon ancienne pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ce van est très bien, il as transporter ma jument et mon ancienne pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Et son poids à vide est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites