alexandra011 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ça m'a pris un peu plus de temps de les mettre à cause du concours des étalons le dimanché passéoù son père est devenu STER et CHAMPION 2013http://imageshack.us/a/img96/8173/mooiefotodeaglankampioe.jpgMais alors: voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Coup de coeur pour ce loulou. j'adore ! je craque pour ses oreilles bicolores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Il est trop beau ce bébé, tout court, superbe tête, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 avril 2013 quelle merveille j'adore... il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 avril 2013 il est très réussi et je suis fan de sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites