Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chelby notre shetland

Messages recommandés

Invité

Une présentation de ma pestouille devais se faire. Chelby shetland de 10 mois (aujourd'hui) je l'ai sauver de chez un marchant a l'age de 7 mois me princesse était destiné a la boucherie, je suis allé la cherché directement chez le marchant, ma petite chelby était encore avec sa maman la séparation a était difficile. Après 1 bon mois passez a mon écurie dans un boxe a coter de spotty j'ai commencer a les mettre ensemble, au début chelby cherché les mamelles chez Spot mdrr sa lui plaisait pas trop au gros mais bon il a toujours était très sage avec elle, puis on les a mis ensemble, et tout se passe super bien, spotty sais la remettre en place quand il faut, et c'est aussi l'enquiquiné !

Chelby a une grande importance pour moi, enfaite sont prénom que j'ai choisi c'étais pour la Mustange Shelby (la voiture) car mon chéri sa passion c'est les voiture, quoi de plus jolie de faire réunir nos 2 passion avec cette boule de poils ! Puis nous sont allé la cherché un 30 une date importante pour nous.

Aujourd'hui elle a beaucoup progresser, il y a des jours avec et des jours sans, elle a beaucoup de caractère et se montre difficile par moment, elle n'avais jamais rien connu du coup a sont arriver j'ai mis des base aujourd'hui elle et licolé, marche tranquillement en longe et se laisse brosser de partout. Bon dé fois madame fait style d'oublier se qu'on a appris donc j'ai le droit au cabré en main ou au coup de cul de joie....

Enfin voila place au photos de ma petite bibi :

Les toutes 1er photos que j'ai eu du marchant :





Quand je suis allé la cherché :





Arrivé a l'écurie :







1er rencontre avec Spotty :





Dans sont box :





Notre rencontre après le calme revenu :





Après 1 bonne semaine la voila avec sont jolie licol :





Et enfin sa 1er sortie, pas la plus reposante :

avec mon chéri :







avec moi :



ou la vilaine













avec Spotty









Et voila des photos plus récente de ma puce !






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des nouvelles de ma mini !! Que vous dire appart que c'est une petite teigne lol non on va dire quelle et beaucoup beaucoup plus difficile de spotty ^^ elle a sont caractère a elle ! En se moment je commence tout doucement a lui apprendre quelque tours bien sur tout en respectant sont age. je tourne sa au jeux.





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre elle est trop choupi !

z'aime les mini trucs moi ! edez

Elle est destinée à quelque chose en particulier? Juste de la compagnie, attelage, repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais déja la laisser grandir tranquillement, ensuite j'aimerai la mettre a l'attelage et puis lui apprendre les tours. Par la suite je réfléchirai aussi pour la faire pouliné au moin une fois :/.

Pour le moment j'ai le temps elle ne va avoir que 1 ans. Je pense aussi la débourré je suis pas encore très décider, mais bon mon homme me dit mais si on a des enfants et tout ... la encore ... c'est lointain lol en tout cas elle sera sans mors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta pupuce hyth

les shetland ont du caractère , pas grand mais attention les yeux avec eux fjjhjhgj

mais tellement gentil et mignon tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de ma poupée, on a commencer a lui apprendre quelque tour elle se couche sur demande maintenant on lui a appris assez rapidement. On commence le pas espagnol sa a du mal a rentré lol puis le cabré mais sa c'est délicat car elle et jeune et je veut la préservé.
Madame et une vrais morue quand elle et seule en carrière elle se sauve malgré 3 fils et une barricade tout autour !

J'ai était obliger de la tondre car elle ma fait une maladie de peau on ne sais pas exactement se que c'est juste que c'est un champignon non contagieux. Elle fait aussi un cure d'algue marine car elle était tout mole ...

Sinon elle et toujours aussi agréable, c'est ma poupée d'amour, je suis bien heureuse de l'avoir car sa aurai était encore plus difficile au départ de spotty si elle n'avait pas était la. voila quelque photo des 2 dernier mois !

J'ai hate de lui trouver un grand frère !

avec moi :





avec Laura sa profs de cirque ^^







Et avec sa copine opium (shet) et sont copain Lou









a oui .. j'ai couper sa crinière car elle ne ressembler plus a rien







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute belle sqd 

les commentaires de ta miss que se sois sur leur post ou celui la , résume tous a fait les shet drffe 

sa copine ressemble un peu a notre Nina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une vidéo de chelby qui joue au ballon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent  rfre 

comment elle s'amuse  avec le ballon !!

tu l'a rasé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort!! rfre 

elle me fait penser à ma mini!c'est le même genre de chipie! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorish a écrit:
excellent  rfre 

comment  elle s'amuse  avec le ballon !!

tu l'a rasé ?


Oui  zerzer zerzer zerzer  a mon plus grand regret, elle nous a fait une genre de dermatophytose mais non contagieuse .... j'ai du la tondre .... mais la pauvre elle en a marre des couverture ... quand je lui remet elle la mord bref l'anné prochaine elle aura ses poils !

C'était la 1er fois que je la voyer joue comme sa lol elle ma bien fait rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelque photo avec ces amis Sultan (le grand :) ) popomme sa coupine et quinai le pie

















je voooooole





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ^^ c'est un sacré numéro ma Chelby <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de ma beauté fatal <3 chelby et incroyable, en se moment c'est une période très très dur, elle ne veut plus travailler, en extérieur elle et adorable mais une fois en carrière et que je décide de faire quelque exo d'etho m'adame se cabre sur moi montre ses fesse, ou se colle a moi. bref .... dur dur

quelque photo d'elle car elle a beau etre chiante  mpmp  elle et juste parfaite pour moi tre 

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne!  Elle fait de sacrés sauts!  Quel âge a-t-elle maintenant? Elle est peut-être fans un âge où elle teste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 1 ans et 8 mois maintenant :) au oui elle a des ressort sur patte et encore j'arrive pas toujours a avoir les meilleurs en photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...