moïra 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il est temps que je vous présente mon jeune étalon qui vient d'avoir 3 ans le 19 avril. Il vient de l'élevage hollandais Irish Tinker Stable, a été nommé ITS Flash Jack, mais je l'ai rebaptisé Aragorn. Son père est Rob Roy, sa mère Moya, fille de Thunder.Encore un peu timide avec les humains, il a su séduire mes juments...Désolée, il n'est pas lavé ni même brossé sur ces photos, j'étais impatiente de les lâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2013 très jolie bouillehâte de voir le resultat avec tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ses parents:Rob Roy, étalon à Irish Tinker Stable, pie silver:Moya, jument à ITS:Moya et Aragorn poulain:Thunder, le père de Moya: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci, Almarie, moi aussi j'ai hâte, mais il va falloir attendre au moins 11 mois!Il a commencé à saillir, mais je ne suis pas sûre que ses premiers essais aient été concluants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tu dis que c'est qui le poulain en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ah ok, j'ai comparé le marquage de Rob, avec le poulain, je me suis trompée de photo, autant pour moi, ne tiens pas compte de mon deuxième messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'ai hâte de voir les futurs poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il est superbe!hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Félicitations, il a l'air chouette ! Et tes prairies sont superbes, un endroit de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Belle acquisition, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour ,Il es tester sur le silver ? il proposeras des saillie extérieur ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour tous vos commentaires.Oui, à ma connaissance il a été testé pour le silver, c'est en tous cas marqué sur son passeport.Cette année, je ne le propose pas pour des saillies extérieures, il a assez à faire comme ça, peut-être l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 27 avril 2013 d'accord =) ben je serais preneuse année prochaine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Pour le silver quand chez ITS il y a un doute ils le font tester, moi j'ai confiance à 100% en cet élevage avec de chevaux magnifiquesIl est sans aucun doute silver dapple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Superbe ,jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ah ah , tu as enfin trouvé l'étalon de tes rêves .....il va te faire de superbes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Christine, c'est vrai qu'il y a de superbes chevaux à ITS, il y avait le magnifique Falcon, Thunder, Rob Roy, Amadeus....Tu as acheté cet automne ITS Santos, le demi-frère d'Aragorn, il m'a bien plu également mais il était un peu jeune. Et j'aime beaucoup Moya, la mère de mon étalon.Edwige, oui, Aragorn est l'étalon que je cherchais. Maintenant, j'espère qu'il va être généreux avec son gène silver Je rêve d'une pouliche comme ta Burberry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'aime beaucoup, il a une tête superbe avec une très belle expression. Hate de voir ses produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 avril 2013 félicitations Est il homozygote sur le pie ?Thunder est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Milaine !Sa mère ne portant pas le tobiano, me semble-t-il, il ne doit pas être homozygote pour le tobiano.Pour le sabino, il pourrait l'être, je pense. Est-ce que cela peut se voir ou faudrait-il le faire tester? Je ne m'y connais pas assez en génétique des robes pour pouvoir répondre.Je sais qu'il porte l'alezan, par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Très très beau ! Ses parents sont superbes. Hâte de voir ses futurs poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Nous avions été le voir aussi...Pourquoi tu dis qu'il porte l'alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Quelques nouvelles photos d'Aragorn, qui a pas mal forci:Arizona:Anis:Et tout le troupeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Toujours un aussi beau troupeau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Chouette troupeau, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci !Jurna, désolée, j'ai oublié de te répondre.C'est Helen de irish Tinker Stable, qui m'a dit qu'il portait l'alezan, je suppose qu'ils ont fait testé ce gène en même temps que le silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 magnifique il a quel âge ?ma chouchoute chez toi reste Anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci Mélanie!Il a 3 ans, comme Anis, Arizona et Angel;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je n'avais pas vu ces dernières photos, Arizona est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci Edwige, et surtout j'adore son caractère, c'est une gourmande mais elle est drôle, c'est le clown de mon troupeau, et d'une grande douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Comme sa propre soeur Frou-frou , ça doit etre de famille dans tous les cas, tu as de très belles jujus, chacune avec ses particularités......mais j'espère que lors du concours Arizona plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 août 2013 Arizona est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci Milaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 août 2013 Anis est de plus en plus belle et je trouve qu'elle prend vraiment de la masse ! Superbe croupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites