Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Désigual est né par une belle nuit de pleine lune, le 25 Avril 2013, a 23 h 15 .Sa maman, Queen, et papa Reiki .Le mariage des 2, nous a donc encore donné un superbe produit, un beau mâle pie noir, avec un oeil bleu ! Son prix 2350 € . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2013 superbe félicitations, c'est un mariage très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Enooooorme coup de coeur pour ce bébé, il est merveilleux! Quelle tête, quelle fierté déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci les filles, je dois dire que je suis super contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il a vraiment une bouille de coquin ,j'aime ,j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Félicitations J'adore son marquage en tête original, et le reste aussi.... En fait, je suis fan de ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Alpha et Camille, je pense que toi Alpha tu pourras venir le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui oui je viendrai, mais j'attends les prochains bb, pour en avoir plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 l est splendide ce poupou!! quel beau marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il est TOP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je le trouve superbe.....comme tous les BB de Reiki d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 27 avril 2013 il est trop joli ce petit bonhomme...j'adore son marquage et sa morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Très très chouette marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis encore revenue l admirer Gros gros craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Très joli poulain, félicitations...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 27 avril 2013 joli mariage c'est une petite bombe ce bout de chouje reviendrai aussi sur ce topic svt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci merci, c'est vrai Edwige Reiki nous a fait que des beaus bébés, et je ne me lasse pas de le regarder, ce qui est dommage, c'est ce temps pourri, alors au box, c'est pas terrible ! Mais je viens de voir la météo, du soleil pour demain, alors maman et bébé, vont retourner a l'herbe , alors surement d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Allé une petite qui me fait marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Felicitations!!!Très joli bébé, très original :)par contre attention au nom, pas sur que les HN acceptent (on n'a pas le droit d'utiliser les noms de marques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tu crois ! Merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 avril 2013 beau BB ! les parents ont bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oui c'est stipulé sur le site ::Ne sont pas autorisés les noms pouvant prêter à confusion,grossiers ou injurieux, les personnalités ou marques commerciales(sauf autorisation écrite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2013 MAgnifique ! Vraiment une réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 OK, je vais les appeler avant de faire ma déclaration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci cala . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Coucou Cathy, un demi frère a Churros, et un oeil bleu comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 28 avril 2013 coucou corinne chouchou peut etre fier de son('demi) petit frere il est superbe!! et un marquage en tete rigolot je vais te refaire des photos bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Il est superbe , belle réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2013 De retour à la maison je vais venir le voir directement ce beau mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 28 avril 2013 trop beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Wow félicitation pour ce beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Sandrine .Et Anne, tu viens quand tu veux . Merci a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est l'heure de rentrer au box, alors j'en profite pour lui faire plein de bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 quelle beauté, craquage total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oh la vache, non mais là stop, je vais faire une crise cardiaque...cette tête, elle représente la perfection à mes yeux! Et ce regard Purée lui c'est quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Super chouette ce bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 avril 2013 clemss a écrit:oh la vache, non mais là stop, je vais faire une crise cardiaque...cette tête, elle représente la perfection à mes yeux! Et ce regard Purée lui c'est quelque chose!Merci pour ces compliments Clemss, c'est très gentil , et moi aussi je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il est trop beau ce bb, et j'adore son nom :) superbe choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oh la la...heureusement que je n'ai pas de sous...mais je vais pleurer pour celui-là, il est trop tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2013 C'est gentil Clemss, mais le tien est superbe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui mais quand on commence, après on devient accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Tu as raison, c'est comme une drogue, un jour tu décides de vendre, et le lendemain tu craques sur un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Remarquable ce poupou!!!!! Et ça donne quoi du coup pour le nom? Parce que je le trouve génial aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites