EmilieB 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ah ah ah! la dernière photo est géniale!J'adore ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'adore la dernière, quel bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il a du ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 mai 2013 et ben quel énergie se petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je l' trouve vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Cette photo est extraordinaire,quel bon, il est plein de vie,trop trop chou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci !C'est sur qu'il ne manque pas de vie le ptit lou !Jamais vu ça, c'est un vrai chat, hyper agile et surtout monté sur ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Superbe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Il est magnifique ! Le Jaune fait de beaux bébés et le mariage avec Reagan est particulièrement réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites