Sharon 0 Posté(e) le 29 avril 2013 A notre grand regret, aucune demande de saillie pour ce magnifique étalon cette année.Nous avons donc décider de le castrer à la fin de l'été, si un bébé de ce gros nounours tellement gentil vous intéresse, il va falloir se presser !! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est dommage, j'aime bien cet étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je te comprends parfaitement!! Marco y passera surement aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ba mince alors... toi aussi Annep? Pourtant tu as des demandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Moi j'y songe depuis un moment! Cette année pour le moment une seule saillie de vraiment réservée. Le reste c'est du vent....Donc on verra l'année prochaine si c'est mieux ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 30 avril 2013 De plus en plus dur tout ça ! Bon courage à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oh ben mince le beau Cupido ! C'est dommage c'est un bel étalon Je suis sure qu'il a une super carrière d'hongre qui l'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Perso, en 10 ans, j'ai jamais fait une seule saillie extérieure (et tant mieux, je tiens pas à en faire d'ailleurs). Pourtant j'ai eu quelques étalons de styles différents.Il y a de toute façon très peu de demande, il ne faut pas compter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Dommage , il est magnifique il fera un super Hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites